LIZZART

Saint-Lary

Avis LIZZART

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIZZART ?

Que voulez-vous savoir sur LIZZART ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-11-12

Très déçu !!!Commande passée le 12 novembre, jamais reçu les articles à ce jour !! Montant de la commande 195 euros. Colis toujours en cours d'envoi. Cadeaux de Noel gâchés !!

Noah

Ou la la désolé @Corinne j'aimerais savoir si vous avez pu contacté le service client de la société afin qu'ils vous donnent la raison pour laquelle votre colis n'est pas encore disponible?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LIZZART ou MARCEAU TAILLEUR COUTURE? Cela m'interesse vivement

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LIZZART ou SOO G?

Est-il vrai que LIZZART s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

LIZZART crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOO G ou LIZZART?

LIZZART est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que LIZZART s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LIZZART, l'aimez-vous?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LIZZART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Est-ce que LIZZART est assez bien communiqué?

LIZZART Questions fréquentes