LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS

23 AVENUE JEAN MOULIN, 75014 PARIS 14
SIREN: 491119780 SIRET: 49111978000022
Organisations

Avis LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS ?

yvon
Date de l'expérience: 2024-01-17

est ce que les radars fixes ou de chantier hors agglo doivent être obligatoirement signalés pour valider la contravention?

Anissa

Bonjour, est ce que la réglementation de cette ville prévois cette clause ?

Dombass
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ça sent l’arnaque. Dernièrement je reçois un mail pour signer une pétition contre un projet européen visant à imposer une remise en question du permis de conduire avec examen médical tous les 15ans et qui toucherait plus particuliers seniors d3 plus de 65 ans. Je valide ma signature et surprise un bandeau supplémentaire me demande de faire un don à partir de 30€ ou 50€ don annuel. Surprise et marche arrière immédiate et termine avec cette soit disant association.

Tiphaine

Avez vous dans ce cas une idée de la provenance de ces différents mails ?

La ligue de défense des conducteurs
Bonsoir, quand on vient de signer, effectivement il y a une possibilité de faire un don. Un don n’est pas une obligation.
La ligue de défense des conducteurs, est une association (loi 1901, à but non lucratif). Elle fonctionne grâce à des dons.
En même temps, quand on reçoit des mails pour signer une pétition, on est informé de ce que nos dirigeants magouillent en douce pour nous voler encore plus d’argent.
Posez-vous la question de savoir ou vat tout le bénéfice des radars du control routier, ainsi que les amendes mauvais stationnement, dépassement du temps d’un stationnement payant, etc.
La quasi-totalité de la somme récolté repart pour l’achat de nouveau radar, ou d’autre système toujours plus sophistiqué, pour mieux nous piéger.
Avec cette fortune récoltée grâce aux amendes, on s’attendrait à avoir des voies de circulation entretenu correctement, eh bien non, bien au contraire.
Cette après-midi sur l’A16 en moins de 2 km, j’ai failli causer 2 accidents graves en voulant éviter des nids de poule, il y en a eu un troisième que je n’ai pas pu éviter, j’ai cru que ma jante alu allait exposer. Tout cela en roulant à 110 Km/h.
Si une moto c’était pris ce nid de poule même à 60 Km/h, il serait mort !!!
Cordialement

Florent
Date de l'expérience: 2023-12-22

LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS recherche actuellement un créateur de contenu pour rejoindre leur équipe dans le cadre d'une reprise de poste. Vos principales missions seront de mener des enquêtes et des investigations, de rédiger du contenu pour leur site internet et leurs réseaux sociaux, d'aider les sympathisants par téléphone ou par e-mail, ainsi que de développer leur visibilité sur les réseaux sociaux. Quelles sont les compétences spécifiques qui seraient importantes pour réussir dans ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 807 visiteurs uniques

Berni
Date de l'expérience: 2022-04-29

J'ai eu 9 mois de retrait de permis de conduire j'aurais du récupéré mon permis en janvier et toujours rien je n'arrive pas à contacter la préfecture je sais plus quoi faire faut vraiment que je reprenne le travail et sans permis c'est compliqué

Thibault

N'avez vous aussi aucun moyen de vous rendre directement chez eux ? Personne ne peut vous y conduire ?

ge13a
Date de l'expérience: 2023-06-12

je n'ai pas d'avis, mais je suis régulièrement sollicité pour un "soutien financier"
C'est pourquoi je me renseigne sur l'efficacité de leur action !

Sylvia

Pourquoi est ce que cette organisme est en manque constant de finance ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Réclame toujours des dons. Actions non vérifiables,

Irene

Bonsoir j 'aimerais savoir si vous faites parti de la LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS Paris ou alors vous êtes juste un client ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je besoin de savoir le bien fondé de l'association

Marie-Hélène

@anonyme Que voulez-vous savoir ? Je vais essayer de répondre à vos questions. Cordialement

victor
Date de l'expérience: 2024-04-16

La LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS rencontre des avis très variés de la part des utilisateurs du forum. Certains soulignent des pratiques douteuses comme des sollicitations fréquentes pour des dons et des actions non vérifiables. D'autres expriment des préoccupations concernant des problèmes liés au permis de conduire et à la communication de l'association. En revanche, il y a des commentaires positifs mettant en avant l'investissement du patron et l'ambiance dynamique au sein de l'entreprise INODESIGN. Certains salariés se disent fiers de travailler pour cette entreprise et apprécient la proximité avec la direction. Cependant, la majorité des commentaires soulignent des désaccords sur les conditions de travail, le traitement des salariés et les promesses non tenues dans une entreprise précédente.

Quels sont vos préoccupations principales en matière de conditions de travail dans l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation au sein de l'entreprise ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

PIN UP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS ou EMPLOI +? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire qu'en EMPLOI +, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS. C'est vrai?

Attention, nouvelle offre de LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Content Manager - Créateur De Contenu F/H, prouvez!

LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS Questions fréquentes