Avis NEXITY LAMY
Merci à toutes l'équipe *.
Mme *, Mme * ,Mme et Mme *t toujours su écouter ,répondre et aider si cela est possible avec le sourire et beaucoup de bienveillance.
*
Syndic de copropriété totalement incompétent.
Ne remplit pas les missions qui lui sont confiées, mais réclame les honoraires et les charges en se graissant au passage.
Parfaitement incompétents.
Ne remplissent pas la mission qui leur est confiée mais encaisse les honoraires.
Le contact humain est important aujourd'hui. Chez Nexity on peut joindre les personnes par téléphone et avoir une réponse directe et claire. Je trouve également que les opérations pour Noël sont superbes.
Rajoute t'ils du personnel pour les fêtes de fin d'année ?
Bonne idée, les actions pour Noël.
C'est des réductions sur services ?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur NEXITY LAMY. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?