CEDEX8 PARIS 8

19 RUE DE VIENNE, 75801 PARIS CEDEX 08

Avis CEDEX8 PARIS 8, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEDEX8 PARIS 8. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEDEX8 PARIS 8 ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Une entreprise qui se gave de frais sur le dos des propriétaires. (supprimé par l'administrateur)cette agence pour la gestion de vos biens immobiliers

Aimé

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont à l'écoute et facilite l'accompagnement tout au long de l'achat?

sancipriano
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai ressenti un immense plaisir tout le long de la vente de ma maison, accompagné de toute l' expertise et le professionnalisme de Mme Kling et c'est sans aucune hésitation que je lui confierai tant une vente, qu'une nouvelle recherche.Tout au long, on se sent clairement, renseigné, avertis, dirigé ; on ressent clairement tout le côté experte qui se dégage d'elle ; chaudement recommandée.

sancipriano
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai trouvé une représente de l agence on ne peut plus compétente, carrée et professionnelle et c'est avec un grand plaisir que je travaillerais à nouveau avec elle à l'avenir, si nécessaire :)

Melodie

Waouh c'est super génial. Peut-on savoir ce qui vous a marqué exactement?

Eddiri Jihaine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Merci à toutes l'équipe *.
Mme *, Mme * ,Mme et Mme *t toujours su écouter ,répondre et aider si cela est possible avec le sourire et beaucoup de bienveillance.

Valentin

Je suis vraiment ravi de savoir que ces personnes vous ont été d'une grande aide. Savez vous si les services entretien et gestions des travaux sont efficaces dans cette agence? Est-ce que la communication est au top entre l'agence et les locataires??

MIC44
Date de l'expérience: 2023-08-26

Communication calamiteuse avec les propriétaires bon payeurs de la Vallée d'Aulnes à Courçon d'Aunis, scandale relayé par la presse et les jugements des tribunaux de Lyon, Niort, La Rochelle.

Les mauvais payeurs n'ont jamais réglé leur dette, mais les bons payeurs qui portent la survie de cette copropriété en péril depuis 2007, reçoivent des recommandés de menaces pour payer une dette qui n'est en aucun cas la leur.

Honteux.
Communication désastreuse, gestion opaque.

ValD
Date de l'expérience: 2023-06-19

Syndic de copropriété totalement incompétent.
Ne remplit pas les missions qui lui sont confiées, mais réclame les honoraires et les charges en se graissant au passage.

evf9912@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-28

La tâche de gestionnaire d’immeuble est complexe (et plus particulièrement en cas de résidences secondaires (ce qui fut le cas de notre immeuble à St Palais) où Madame Chagneaud à dû lutter durant 3 ans avec:
- un conseil syndical sans aucune compétence technique, privilégiant le cosmétique au technique et se servant de l’appartenance du CS, pour aider à la réalisation de projets personnels (classique)
- des copropriétaires peu impliqués et ne voulant investir qu’à minima.
Dans ce contexte, Madame Chagneaud a su, se battre, avec pugnacité, efficacité, discrétion et avec un côté «direct »que j’ai appris à connaître et à apprécier.
Avec Madame Bizet, elles forment un tandem très complémentaire, très efficace qui fonctionne efficacement.
Nous n’allons pas pas tarder à regretter Nexity..

Samy

Bonjour. Pourquoi vous parlez de regretter NEXITY ? Ils vont fermés ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Je suis satisfait de l'équipe nexity particulièrement à Mme mourier .pour la rapidité j'ai appelé lundi et j'ai visité l'appartement mardi et je content pour eux

merci beaucoup de votre appréciation favorable ! nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos recherches....

Patrick

Bonjour, est ce que les procédures sont simples avec NEXITY LAMY svp ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Des petits chefs d’agence dépourvus de sens de la communication qu’on ne peut jamais joindre par téléphone,des demandes de rendez-vous sans réponse en se réfugiant derrière le Covid.
Des décisions d’Agle prises sans concertation et en détricotant le règlement intérieur de la copropriété.
Bref je n’ai jamais connu autant de mépris de la part d’un Syndic

Cécile

Je ne comprends pas cette attitude... ça fait longtemps qu'ils ignorent vos appels ?

francis.e.rollet@orange.fr

C’est lamentable et ça mérite d’être dénoncé alors que je paie un Syndic hors de prix

Patricia
Date de l'expérience: 2023-09-07

Merci à ***. pour nous avoir contacté après ses congés.
Son accueil, son professionnalisme sa gentillesse et sa réactivité
nous ont permis d'obtenir rapidement une estimation de nos biens.

Alexandre

Bonjour, @Patricia c'est super. J'aimerais tout de même faire appel à cette agence. Dites-moi svp comment se déroule la procédure d’accompagnement par cette agence?

Val F
Date de l'expérience: 2023-06-19

Parfaitement incompétents.
Ne remplissent pas la mission qui leur est confiée mais encaisse les honoraires.

Angélique

Que leur réclamez vous dans ce cas ? Pensez vous qu'ils pourront vous rembourser votre argent ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Suite panne de chauffe-eau, je remercie Mme #moderated# pour sa réactivité ! Intervention du plombier dans les 3 heures suivant mon appel et accord de ma propriétaire pour le changement de l'appareil en 24 heures ! Très appréciable :)

Jean-Louis

Est ce l'agence Nexity qui gère la copropriété de votre immeuble ? est ce un choix personnel ?

Aferti
Date de l'expérience: 2023-02-27

Explications détaillées suite hausses tarifaires gaz/électricité appréciables ainsi que possibilité d'échelonner les règlements...

Édouard

Vous ne vous trompez pas d'agence ? C'est pas une agence immobilière ?

Stéphanie Lanfranca
Date de l'expérience: 2023-01-09

M. #moderated# est un interlocuteur privilégié et très reactif. Merci à lui.

Lorenzo

Bonjour, vous avez été en stage chez NEXITY LAMY ?

alain.raymondeau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Membre du conseil syndical de ma copropriété, je suis très satisfait de la gestion assurée par Mr #moderated#
Il fait preuve de compétences, de dévouement et de sens commun.

Clémentine

Peut on également le solliciter pour un déménagement ? Comment faire pour les retrouver sur internet svp ?

rodgar42@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très satisfait par la gestion de ma copropriété par Jean Pierre JEAUGEARD (LIMOGES). Réactif et professionnel.

Noe

travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous m'en dire plus sur le salaire et les augmentations ?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-12-05

Le contact humain est important aujourd'hui. Chez Nexity on peut joindre les personnes par téléphone et avoir une réponse directe et claire. Je trouve également que les opérations pour Noël sont superbes.

Jean-Michel

Rajoute t'ils du personnel pour les fêtes de fin d'année ?

Jean-Michel

On est d'accord que ces avis positifs ont bien une origine non, d'où proviennent ils selon vous ?

Jean-Michel

Non du tout, pourriez vous me dire pourquoi cette question ?

Francoise
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonne idée, les actions pour Noël.

Nolan

C'est des réductions sur services ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Agents immobiliers à l’écoute et professionnels, investie dans leur mission. Merci à madame Chantillon qui a fait un travail exceptionnel.

Marielle

Réclament ils des rémunérations sur des biens particuliers ?

LARA-INVEST
Date de l'expérience: 2022-11-12

Je viens d’acquérir un appartement à limoges avec l’accompagnement de Madame Muriel MARSAL que je voulais remercier personnellement pour son professionnalisme et son expérience.
Sincères remerciements.

Melina

Qu'est ce qui vous la plus marqué dans la qualité du service? Est juste l'accompagnement?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour j'ai récemment changer de logement Melle Vouzelle à été très efficace au niveaux des transactions et des visites je vous la recommande, très disponible et à l'écoute des clients

Deborah

Que pensez-vous de la qualité du logement? Est-il a votre gout?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Notre interlocuteur fut très gentil aimable, et professionnel à toutes les étapes depuis la visite jusqu'à la signature du bail.

Victor

Bonsoir, ils s'occupent aussi de la vente ? J'ai un terrain dont je souhaiterais trouver un acheteur. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-05-31

Coproprièté gèrée par Nexity port des minimes La Rochelle
Trés bon contacts avec notre interlocutrice Mme ORDRONNEAU ,
A l'écoute de nos questionnements

Heloise

Bonsoir, s'il vous plait et comment est-ce que se passe les contrats?
Je suis à la recherche d'une copropriété
Cordialement

Elisa
Date de l'expérience: 2022-04-11

gestionnaire parfait, réponse aux différentes questions avec précision, efficacité pour dépannage, amabilité et courtoisie .

Samia

Bonjour Elisa,
Vous êtes locataire chez eux ? Vous n'avez pas eu des problèmes pour la caution ?

Me Fleury
Date de l'expérience: 2022-05-21

Amabilité et rapidité à traiter ma demande

Christiane

C'était quoi exactement votre demande ? Je cherche une agence honnête

patrice
Date de l'expérience: 2022-03-16

Nous avons comme gestionnaire Chloe Arbulo.Elle est très à l'écoute et répond à nos attentes.

Date de l'expérience: 2021-11-02

Agence de Saint Palais sur Mer à éviter. Commerciales sans aucune sincérité. Que des paroles mais plus personne dès qu'un litige survient.

margaux

Un litige a éclaté entre vous et le propriétaire d'un immeuble?

Date de l'expérience: 2021-09-15

INQUIETUDE ; CHANGEMENT VERS CITYA

Date de l'expérience: 2021-09-15

Personnels à l'accueil plus que désagréable je ne recommande pas du tout

L'entreprise CEDEX8 PARIS 8 recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise CEDEX8 PARIS 8 recrute à nouveau pour le poste de Gardien D'immeuble.

Que voulez-vous savoir sur CEDEX8 PARIS 8 ?

CEDEX8 PARIS 8 Questions fréquentes