Kanyon Consulting

Évaluation 4.8/5
5 Place Jean Jaurès 37000 TOURS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis Kanyon Consulting

4.8

Le salaire moyen dans l'entreprise Kanyon Consulting est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Kanyon Consulting ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Entreprise responsable et reconnaissante du travail de ses collègues.

Est-ce que les salariés de Kanyon Consulting bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Itou
Date de l'expérience: 2022-08-26

Oui, l'équilibre est respecté

Gauthier

Ha super ;les avancements professionnels se font après combien de temps ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de cette structure ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-08-14

D'après les commentaires du forum, il semble y avoir une satisfaction générale concernant l'entreprise Kanyon Consulting. Les utilisateurs mentionnent une excellente expérience, une équipe solide et une bonne atmosphère de travail. Pouvez-vous décrire pourquoi vous avez trouvé l'entreprise conviviale et performante ? Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JM
Date de l'expérience: 2020-10-24

Super ambiance

Lara37
Date de l'expérience: 2020-10-24

Très pro, excellente expérience chez Kanyon Consulting

Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Kanyon Consulting est une très bonne entreprise.

Super stage

Greg
Date de l'expérience: 2020-10-14

Entreprise conviviale et performante, cool de pouvoir satisfaire des clients comme ça

Super stage chez Kanyon Consulting

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme Offre de stage / Communication et webmarketing. Pouvez-vous recommander cette position?

Oui top

françois

Est-ce que Kanyon Consulting permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

françois

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Greg

possible

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que Kanyon Consulting offre aux employés exceptionnels?

Est-ce que Kanyon Consulting recrute actuellement? J'ai de l'expérience, c'est une entreprise fiable? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/jdp/-509494726878621349/Offre-de-stage-printemps-2019-+-Communication-institutionnelle-%26-strat%C3%A9gique-Tours?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Kanyon Consulting?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés dans le departement de Offre de stage printemps 2019 - Webmarketing? Merci beaucoup

La position Consultant dans Kanyon Consulting est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Kanyon Consulting Questions fréquentes