EVALIA  Avis

 8
Évaluation 5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
Téléphone:  +33 6 23 50 84 00
Évaluation 5/5
5/5
basée sur 1 évaluations

EVALIA
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EVALIA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 148
Tous
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses (3)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
anonymous
Date de l'expérience: 2024-07-15

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

2024-07-04 19:47
Avis sur EVALIA :
4.6/5
basée sur 296 avis 
Avantages :
  • Produits de qualité avec des résultats prouvés, souvent mentionnés pour améliorer l'hydratation et l'apparence de la peau

  • Routine de soins efficace, particulièrement pour les problèmes de peau comme les imperfections et l'acné

  • Ingrédients appréciés pour leur combinaison et effets bénéfiques

  • Promotions intéressantes et souvent disponibles

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison fréquents notés par plusieurs clients, y compris les délais longs et les commandes incomplètes

  • Service client critiqué pour des réponses automatisées et un manque de réactivité face aux problèmes des clients

  • Problèmes d'emballage comme l'absence de scellés de protection sur certains produits, suscitant des inquiétudes sur leur intégrité

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Date de l'expérience: 2023-08-14
Résumé

Les utilisateurs du forum sont mécontents des services de livraison de la société EVALIA. Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans les services de livraison de l'entreprise ? Est-ce que cela a affecté votre expérience globale avec la société ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 148 personnes

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EVALIA ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-16

Même situation ! Problème de livraison de commande. Pas de nouvelle du SAV en un mois !!! Avec bien évidemment aucun numéro pour les joindre.... Merci Evalia !

Vous avez une question à propos de EVALIA ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-25

Je suis FURIEUSE ET PROFONDEMENT EN COLERE!!!! Demain ça fera 3 mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu!!!!! Jamais je n'ai vécu une telle expérience désastreuse avec d'autres prestataires de service!!! Le SAV n'est pas du tout réactif et se contente de réponse type et se confond en excuses vide de sens alors que les promos et les pubs continuent à pleuvoir sur les réseaux!?! C'est vraiment incompréhensible et totalement irrespectueux. J'ai proposé qu'on me rembourse mais là aussi, le SAV est au abonné absent, aucune réponse!!!
Je suis scandalisée!!!!!

anonyme

Idem ici. Ça fait 15 jours. C’est une catastrophe

Victoria

Qui n'a pas recu aussi les produits ou qui avait le delai si longue?

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EVALIA ?

Sab_lm@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-05-01

Commande passer avec demande de livraison en express qui n’a pas été respecter chose que je peut comprendre du au confinement tous est beaucoup plus long je l ai ai contacte par mail il m ont proposer un produit au choix pour les délais de livraison tardif au final commande reçu au bout de quelque jours je vois les résultats franchement essaye par mail parce les produits sont vraiment top

Erine
Date de l'expérience: 2020-04-24

commande passer il a 1 mois j'attend toujours je suis bloquer sur tout les réseaux et par mail aucun réponse !

Chou
Date de l'expérience: 2020-04-21

A fuir! Incapable de respecter leur delai de livraisons et un non respect de leur client (blocage des reseaux sociaux,: les avis ne seront que positif forcément ; incapacité d’expliquer leur règle d’ordre des expéditions) bref. Fuyez les

anonyme

Je suis FURIEUSE ET PROFONDEMENT EN COLERE!!!! Demain ça fera 3 mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu!!!!! Jamais je n'ai vécu une telle expérience désastreuse avec d'autres prestataires de service!!! Le SAV n'est pas du tout réactif et se contente de réponse type et se confond en excuses vide de sens alors que les promos et les pubs continuent à pleuvoir sur les réseaux!?! C'est vraiment incompréhensible et totalement irrespectueux. J'ai proposé qu'on me rembourse mais là aussi, le SAV est au abonné absent, aucune réponse!!!

Jv
Date de l'expérience: 2020-04-12

Kevduv

Y aura-t-il des recommandations ou des solutions de transport alternatives pour éviter les zones congestionnées chez EVALIA ?

Comment EVALIA encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de EVALIA ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises