Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EVALIA.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Produits de qualité avec des résultats prouvés, souvent mentionnés pour améliorer l'hydratation et l'apparence de la peau
Routine de soins efficace, particulièrement pour les problèmes de peau comme les imperfections et l'acné
Ingrédients appréciés pour leur combinaison et effets bénéfiques
Promotions intéressantes et souvent disponibles
Problèmes de livraison fréquents notés par plusieurs clients, y compris les délais longs et les commandes incomplètes
Service client critiqué pour des réponses automatisées et un manque de réactivité face aux problèmes des clients
Problèmes d'emballage comme l'absence de scellés de protection sur certains produits, suscitant des inquiétudes sur leur intégrité
Les utilisateurs du forum sont mécontents des services de livraison de la société EVALIA. Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans les services de livraison de l'entreprise ? Est-ce que cela a affecté votre expérience globale avec la société ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Même situation ! Problème de livraison de commande. Pas de nouvelle du SAV en un mois !!! Avec bien évidemment aucun numéro pour les joindre.... Merci Evalia !
Je suis FURIEUSE ET PROFONDEMENT EN COLERE!!!! Demain ça fera 3 mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu!!!!! Jamais je n'ai vécu une telle expérience désastreuse avec d'autres prestataires de service!!! Le SAV n'est pas du tout réactif et se contente de réponse type et se confond en excuses vide de sens alors que les promos et les pubs continuent à pleuvoir sur les réseaux!?! C'est vraiment incompréhensible et totalement irrespectueux. J'ai proposé qu'on me rembourse mais là aussi, le SAV est au abonné absent, aucune réponse!!!
Je suis scandalisée!!!!!
Idem ici. Ça fait 15 jours. C’est une catastrophe
Qui n'a pas recu aussi les produits ou qui avait le delai si longue?
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EVALIA ?
Commande passer avec demande de livraison en express qui n’a pas été respecter chose que je peut comprendre du au confinement tous est beaucoup plus long je l ai ai contacte par mail il m ont proposer un produit au choix pour les délais de livraison tardif au final commande reçu au bout de quelque jours je vois les résultats franchement essaye par mail parce les produits sont vraiment top
commande passer il a 1 mois j'attend toujours je suis bloquer sur tout les réseaux et par mail aucun réponse !
A fuir! Incapable de respecter leur delai de livraisons et un non respect de leur client (blocage des reseaux sociaux,: les avis ne seront que positif forcément ; incapacité d’expliquer leur règle d’ordre des expéditions) bref. Fuyez les
Je suis FURIEUSE ET PROFONDEMENT EN COLERE!!!! Demain ça fera 3 mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu!!!!! Jamais je n'ai vécu une telle expérience désastreuse avec d'autres prestataires de service!!! Le SAV n'est pas du tout réactif et se contente de réponse type et se confond en excuses vide de sens alors que les promos et les pubs continuent à pleuvoir sur les réseaux!?! C'est vraiment incompréhensible et totalement irrespectueux. J'ai proposé qu'on me rembourse mais là aussi, le SAV est au abonné absent, aucune réponse!!!
Kevduv
Y aura-t-il des recommandations ou des solutions de transport alternatives pour éviter les zones congestionnées chez EVALIA ?
Comment EVALIA encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?
Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de EVALIA ?