EVALIA

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 489903104 SIRET: 48990310400011 Téléphone: +33 6 23 50 84 00
Conseils et services aux entreprises

Avis EVALIA

J'hésite à commencer à travailler pour EVALIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVALIA ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les utilisateurs du forum sont mécontents des services de livraison de la société EVALIA. Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans les services de livraison de l'entreprise ? Est-ce que cela a affecté votre expérience globale avec la société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-16

Même situation ! Problème de livraison de commande. Pas de nouvelle du SAV en un mois !!! Avec bien évidemment aucun numéro pour les joindre.... Merci Evalia !

Date de l'expérience: 2021-02-25

Je suis FURIEUSE ET PROFONDEMENT EN COLERE!!!! Demain ça fera 3 mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu!!!!! Jamais je n'ai vécu une telle expérience désastreuse avec d'autres prestataires de service!!! Le SAV n'est pas du tout réactif et se contente de réponse type et se confond en excuses vide de sens alors que les promos et les pubs continuent à pleuvoir sur les réseaux!?! C'est vraiment incompréhensible et totalement irrespectueux. J'ai proposé qu'on me rembourse mais là aussi, le SAV est au abonné absent, aucune réponse!!!
Je suis scandalisée!!!!!

Idem ici. Ça fait 15 jours. C’est une catastrophe

Victoria

Qui n'a pas recu aussi les produits ou qui avait le delai si longue?

Sab_lm@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-05-01

Commande passer avec demande de livraison en express qui n’a pas été respecter chose que je peut comprendre du au confinement tous est beaucoup plus long je l ai ai contacte par mail il m ont proposer un produit au choix pour les délais de livraison tardif au final commande reçu au bout de quelque jours je vois les résultats franchement essaye par mail parce les produits sont vraiment top

Erine
Date de l'expérience: 2020-04-24

commande passer il a 1 mois j'attend toujours je suis bloquer sur tout les réseaux et par mail aucun réponse !

Chou
Date de l'expérience: 2020-04-21

A fuir! Incapable de respecter leur delai de livraisons et un non respect de leur client (blocage des reseaux sociaux,: les avis ne seront que positif forcément ; incapacité d’expliquer leur règle d’ordre des expéditions) bref. Fuyez les

Jv
Date de l'expérience: 2020-04-12

Kevduv

Comment EVALIA encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de EVALIA ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MABEO ou EVALIA?

EVALIA prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chez EVALIA, au début, j'ai gagné 5416 € en tant que responsable maintenance

nina

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans EVALIA 8h est max?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EVALIA?

Est-ce que MABEO, comme EVALIA a un portefeuille de services?

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société EVALIA. Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez EVALIA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

EVALIA Questions fréquentes