PLUGWINE

Mâcon
SIREN: 480451939 SIRET: 48045193900056

Avis PLUGWINE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PLUGWINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PLUGWINE ?

Dd
Date de l'expérience: 2021-08-02

Nul a (supprimé par l'administrateur) erreur de leur part, et c'est a moi de payer les frais de retour

Arnaud

Pourquoi les frais de retour chez VENTEALAPROPRIETE sont à la charge de l'acheteur ?

Les employés de PLUGWINE sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

test

non du tout

Rémi

Pouvez-vous préciser en quoi consiste la protection contre le coronavirus en pratique?

Marine
Date de l'expérience: 2021-04-14

Un site sérieux, produits de qualité bien présentés, démarche facile pour commander et jusqu'à présent livraison dans des bonnes conditions.Je suggère ouvrir la possibilité de choisir dans le cas d'une commande cadeau la date de livraison et celle de joindre une carte pour le destinataire.

Anna

La livraison est gratuite ?

nicolas

Les prix sont abordables ???

Je cherche des infos sur PLUGWINE. La position de développeur net a retenu mon attention. La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

tets

absolument pas il suffit de connaitre anglais et francais

Rémi

Quelles sont les conditions requises pour postuler ce poste?

Coralie

D'accord, j'en ai compris. donc merci pour votre message.
Bonne journée
Caroline

Quels sont les principaux défis auxquels PLUGWINE est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

laurence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLUGWINE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

vincent

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

laurence

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUGWINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PLUGWINE recrute à Mâcon. On vous offre un emploi stable et CDI - Temps plein, télétravail possible : 2j/5

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur PLUGWINE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Quel Neuilly-sur-Seine pouvez-vous recommander pour travailler sur le poste de acheteur dans PLUGWINE?

Acheteur voulait à nouveau dans PLUGWINE!

Position Développeur Web dans PLUGWINE est disponible à nouveau!

PLUGWINE Questions fréquentes