Avis RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE MACON
Salut tout le monde ! RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE MACON ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de cuisinier(e) à pourvoir dans un restaurant collectif avec salaire de 2 100 € brut/mois plus 13e mois.
Exige une expérience en restauration collective et formation HACCP. Responsable des préparations culinaires, hygiène, et service pour environ 250 couverts/jour.
Les attentes sont-elles trop élevées pour la récompense proposée? Qui a déjà travaillé dans des conditions similaires et peut partager son avis?
Est-il vrai que RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE MACON s'occupe de les associations de consommateurs?
Les structures organisationnelles de RESTAURANT CITE ADMINISTRATIVE MACON et GUADELOUPE MARTINIQUE CARAIBES sont-elles similaires?