ASS ACCUEIL ET RELAIS

Sainte-Catherine
SIREN: 419823372 SIRET: 41982337200018
Soins de santé

Avis ASS ACCUEIL ET RELAIS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce [number]?

Que voulez-vous savoir sur ASS ACCUEIL ET RELAIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Quelle sont les tarifs ?

carole
Date de l'expérience: 2023-09-24

personnel unité alzheimer très gentils, compétents, calme, à l’écoute

Date de l'expérience: 2023-04-03

ambiance bonne; avantage CE

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Génial

Simon

Bonsoir, est-ce que vous pouvez décrire votre réponse dans la manière plus concrète SVP ? Je voulais savoir quelle est votre expérience avec EHPAD? D'avance merci de votre retour

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 900 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à ASS ACCUEIL ET RELAIS?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FOYER SOCIO EDUCATIF COLLEGE JULES FER qu'en ASS ACCUEIL ET RELAIS ?

Saviez-vous que DOMINO MISSIONS BRON donne aux employés mutuelle? Et ASS ACCUEIL ET RELAIS?

Comment prend-il soin des employés de ASS ACCUEIL ET RELAIS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous à quoi ressemble la rémunération dans ASS ACCUEIL ET RELAISen tant qu' agent des services hospitaliers? Merci

Y a-t-il d'actualités sur ASS ACCUEIL ET RELAIS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

guillaume

Les intégrations dansASS ACCUEIL ET RELAIS sont-elles souvent effectuées?

gaelle

Les employés ASS ACCUEIL ET RELAIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

guillaume

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quel est le contrat pendant la période d'essai chez cet employeur a Sainte-Catherine ?

L'entreprise ASS ACCUEIL ET RELAIS recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

ASS ACCUEIL ET RELAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

ASS ACCUEIL ET RELAIS Questions fréquentes