SARL GELY SERGE

Onet-le-Château
SIREN: 438455867 SIRET: 43845586700012 Téléphone: +33 5 65 67 13 29

Avis SARL GELY SERGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez suivez-nous sur LinkedIn : sarl serge gely. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GELY SERGE ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SARL GELY SERGE sont: remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle, plan epargne, plan d'epargne, titres restaurants, interessement

Pierre

Pas d'avantage, juste une prime de vacances l'été et une de noel, à la tête du client

Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Absence totale de direction, anarchie dans la gestion des équipes.

exact

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENTS GARRIGUES FRERES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL GELY SERGE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de SARL GELY SERGE. L'entreprise FIGEAC AERO leur en donne-t-elle également?

Le salaire du chaudronnière est bon et satisfait?

Je suis tourneur-fraiseur dans GELY SERGE Une bonne expérience au sein d'une bonne équipe. Collègues ainsi que la hiérarchie sympas.

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et locaux neufs à Onet-le-Château? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Anna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 4. Il semble que le rythme de travail chez SARL GELY SERGE soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SARL GELY SERGE peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Je travaille 4-8 heures par jour chez SARL GELY SERGE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez SARL GELY SERGE ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Quel est le mode de management de mon futur patron du poste chargé d'affaires a Onet-le-Château? Merci

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

J'ai entendu dire que les activités de cette entreprise sont liees a Production?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SARL GELY SERGE?

tristan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme tourneur-fraiseur dans SARL GELY SERGE? C'est vrai?

jerome

C'est vrai SARL GELY SERGE est une entreprise solide avec des traditions.

tristan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez SARL GELY SERGE?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SARL GELY SERGE ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Bonjour, la position de chargé d'affaires dans cette entreprise a retenu mon attention. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce poste chez SARL GELY SERGE?

Un autre recrutement chez SARL GELY SERGE, cette fois pour le poste de Opérateur.

L'entreprise SARL GELY SERGE recrute à nouveau pour le poste de Chaudronnière.

SARL GELY SERGE Questions fréquentes