OPTIMUM DECENNALE

2 AVENUE DE L ENERGIE, 67800 BISCHHEIM
SIREN: 817698194 SIRET: 81769819400013 Téléphone: +33 3 69 31 41 87
Finance et assurances

Avis OPTIMUM DECENNALE

OPTIMUM DECENNALE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM DECENNALE ?

sans
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai souscris une garantie décennale TETRIS assurances via cette enseigne.
Je leur ai demandé de bien vouloir me retourner les documents contractuels signés par les deux parties de façon a ce que je les joigne à mon dossier. Pour tout document, j'ai reçu une copie d'écran d'un fichier compressé. Ils ne cessent de me dire qu'ils m'ont envoyé les documents et que j'ai un problème avec mon ordinateur (juste avec leurs pièces jointes apparemment) ou que je suis de mauvaise foi.
Ne pouvant avoir ni le contrat, ni l'attestation alors que la première échéance avait été prélevée, j'ai fait opposition aux dits prélèvements, considérant que leur part du contrat n'était pas remplie.
J'ai finalement reçu directement par TETRIS Assurances l'attestation de prise en charge de ma garantie décanale.
Je ne souhaite plus traiter avec cet intermédiaire (Optimum décennale), qui sont aussi agressifs que manifestement incompétents.

Sans
Date de l'expérience: 2024-02-21

C’est eux qui m’ont orienté vers TETRIS, il me semblait normal et légitime de passer par eux.
J avais effectivement le numéro de TETRIS.

Jeremy

Ah d'accord donc vous avez voulu rester loyale mais vous n'avez pas été bien reçus par ces derniers du coup vous avez procédé autrement c'est bien cela ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans OPTIMUM DECENNALE? C'est aussi bien?

Ils disent que dans OPTIMUM DECENNALE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Le réseau Renault. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans OPTIMUM DECENNALE ils fournissent des revenus de 400 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Un agent d'assurance OPTIMUM DECENNALE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

OPTIMUM DECENNALE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Pensez-vous que OPTIMUM DECENNALE propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez OPTIMUM DECENNALE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

OPTIMUM DECENNALE recrute pour le poste de Offre N° 155GNSXCollaborateur/Collaboratrice En Assurance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OPTIMUM DECENNALE Questions fréquentes