ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS

3.5

Qu'est-ce que le conseil en technologie ?

Que voulez-vous savoir sur ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS ?

Djomo
Date de l'expérience: 2010-07-06

ATS: Apprends Ta Stupidité

AFO
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très généreux, de bons partenariat qui rend certaines activités accessibles en famille.

Jacky

Est ce que leur partenariat est rentable pour tous?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Culture d'entreprise, Esprit de travail

Nadia

Bonjour, ce sont des questions de votre part ? Car je ne comprends pas trop de quoi vous parlez ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

axel
Date de l'expérience: 2021-07-01

Après près de 7 ans chez Accenture, je suis devenu ingénieur en lycée avec bac+2. J'ai vu le bon et le mauvais, mais c'est une des entreprises qui forme le mieux du marché, mais sur de bonnes bases. Meilleure organisation et approche du travail, polyvalence dans de nombreux domaines.

Gabriel

Accenture paie des formations?

Léa

Accenture bien paie a ses employes?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Une très bonne expérience, très enrichissanteConfiance en soi, rigueur dans le travail, AMOAPoints forts : les missions, l'apprentissage, la responsabilité, Points faible : le travail parfois tard, les déplacements

Florian

Bonjour, j'ai entendu dire que pour travailler chez Accenture il faut parler l'anglais courant, c'est vrai ? Est-ce que le niveau B2 serait suffisant ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-05-07

La croissance d'une entreprise dépend de ses employés et de leur travail. C'est pourquoi une partie de mes responsabilités au sein de la direction consiste à prendre soin des travailleurs et à toujours rechercher leur bien-être professionnel.

Combien on gagne dans ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 4200 €.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS ou MONTIMAGE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS peut tomber?

Savez-vous si ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS offre plan d'epargne ainsi que dans EVIDENCE RESSOURCES HUMAINES?

vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS vous attend, nous recrutons du 2020-11-26

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

developpeur JAVA / JEE H/F

La discussion ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Testeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS Questions fréquentes