ALMA INTERIEURS

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis ALMA INTERIEURS

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALMA INTERIEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALMA INTERIEURS ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-08-04

J'ai travaillé sans cette agence pour un stage qui s'est mal fini. Pas de communication avec les dirigeantes sauf pour recevoir des reproches sur des choses qui n'ont pas été faites dans le projet alors qu'on refuse de vous parler (parce que trop pris), et entre autre de vous donner du travail. Une des patronnes est méchante, elle devient parfois hystérique en appelant péjorativement ses collaborateurs. Agence horrible prennant trop de projets avec mauvaise gestion.

Julie91

Pouvez vous svp nous en dire plus ? Alors n'ya rien de positifs chez eux ?

Dur dur

mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il y a des opinions très contrastées sur l'entreprise ALMA INTERIEURS. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec des projets menés de manière professionnelle et bienveillante, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de gestion, d'incompétence et d'arrogance de la part de l'entreprise. Quels sont les facteurs qui déterminent la qualité de service de l'entreprise selon votre expérience ? Quelle est votre évaluation globale de l'entreprise ALMA INTERIEURS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Gestion du budget peu professionnelle....je déconseille sauf si vous n'êtes pas inquiet sur le risque de voir votre facture presque doubler.

Noël

Ah carrément , donc c'est une entreprise à ne pas faire confiance ? ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-23

L'expérience est catastrophique. Il s'agissait d'un projet assez ambitieux de décoration. La personne en charge ne souhaite que plaquer ses idées sans considération pour les préférences des clients. Retard, travail bâclé, pas de vrai conseil et manque de respect à chaque etape. Sentiment que l'appart du gain est central dans tout ça... Courrez !

Alison

les idées proposées par la personne en charge étaient peut-etre mieux adaptées a votre type d'intérieur, vous ne pensez pas ?

Meme experience de mon cote, impression d'ambiance difficile au sein de l'agence

Je confirme. Patronnes dont la suffisance n’égale que l’amateurisme.
Je déconseille.

Herminie
Date de l'expérience: 2021-10-09

J ai demandé à Alma intérieur de refaire intégralement mon appartement. J avais ( je le reconnais ) un cahier des charges très chargé et l équipe m a accompagnée de façon si professionnelle et bienveillante . Je les recommande mille fois pour leur respect des deadlines/ propositions et idées ( selon nos envies de départ) un grand merci du fond du cœur pour avoir su mettre si bien en lumière nos idées pas toujours très claires.

Jean-Michel

Herminie , je voulais savoir s'il faut signer un contrat avec eux ? Pas de retard sur le chantier ? Ils ont fait quoi comme les travaux ?

Alice
Date de l'expérience: 2022-12-03

Gestion du personnel hallucinante. Code du travail à relire.

Aymeric

en parlant du personnel vous parlez de qui exactement ? si vous ne dites rien de concret, on pourrait interpréter votre commentaire de maniere ambigue...

Date de l'expérience: 2022-11-03

J’ai fait faire une cuisine et deux salles de bains à Alma Intérieurs et le résultat est vraiment sublime . Je recommande à fond cette société

Lovely

Très bons professionnels
J’ai fait faire ma cuisine et deux salles de bains , tout est sublime

Emeline

Dans quels styles les architectes de ce bureau conçoivent-ils ?

Lovely
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bons professionnels, j’ai fait réaliser ma cuisine et deux salles de bains . Tout est magnifique . Je recommande vraiment cette société

Mathilda&
Date de l'expérience: 2022-11-03

Nous avons sollicité Alma Interieurs pour une cuisine sur mesure ainsi que des rideaux et des abat jour. Nous sommes plus que satisfaits de leur réalisation. C’est beau, fonctionnel, original et le prix est très correct.
J’ai recommandé Alma Interieurs a plusieurs amis qui en sont également très satisfaits.

Nolwenn

ils ont aussi dans leur offre les volets roulants ? combien de temps il faut attendre pour l'installation ?

Léo
Date de l'expérience: 2022-10-13

Entreprise peu professionnelle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bernard P.
Date de l'expérience: 2022-04-13

Lamentable. Mon projet ( de rénovation de cuisine pourtant précis) a été bâclé par un énième stagiaire. Nous avons remercié cette agence avant la catastrophe. Quand l’arrogance ne se conjugue qu’à l’incompétence. Courage, fuyons.

Natacha

Bonjour @Bernard P, ils refilent le travail à leurs stagiaires? et comment est-ce que c'est finit?

Bernard P.

Bonjour @Natacha
Ces jeunes personnes ne sont pas déméritantes mais sont littéralement débordées par une quantité grotesque de projets, ramenés à la pelle par les patronnes. Celles-ci supervisent, soit disant, ( de très loin) les projets. Quant au suivi chantier...gros problème de communication et certainement un manque d’autorité sur les entrepreneurs un peu louches... Une amie a fait appel à Alma Intérieurs pour la rénovation de son appartement ... cela lui a coûté +1/3 du prix convenu initialement.

Bonjour de quand date cette expérience ? Comment ceci s'est fini ?

Boris

vous y travaillez aussi ? je voulais savoir s'ils sont sur le point d'embaucher plus de personnel pour faciliter un peu la tache des autres ?

nsd
Date de l'expérience: 2022-06-02

Gestion lamentable. Qualité de la prestation déplorable. Zéro respect des délais, finitions bâclées. Prix à la tête du client. Salariés débordés et sous payés. Pas à la hauteur de la profession.

Josiane

Bonjour, s'il vous plait le devis est-il gratuit? Il n'y a que des mauvais avis sur eux, c'est vraiment triste

lucie
Date de l'expérience: 2024-02-06

Selon les évaluations des utilisateurs, l'expérience avec ALMA INTERIEURS est extrêmement variable, allant de mauvaise à excellente. Certains se plaignent de la gestion défectueuse de l'agence, de la communication peu efficace et de l'incompétence du personnel, tandis que d'autres louent le professionnalisme, la bienveillance et la qualité du travail réalisé. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec ALMA INTERIEURS ? Avez-vous été satisfait de la gestion de votre projet et du résultat final ?

ALMA INTERIEURS à proximité est ALEXANDRA MALGRAIN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ALMA INTERIEURS crée des projets plus intéressants que ALEXANDRA MALGRAIN?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans ALMA INTERIEURS?

Est-ce que les employés de ALMA INTERIEURS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai qu'en ALEXANDRA MALGRAIN, contrairement à ALMA INTERIEURS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de ALMA INTERIEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

lucas

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ALMA INTERIEURS?

gerard

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.alma-interieurs.fr/ ALMA INTERIEURS.

lucas

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, j'aimerais travailler chez ALMA INTERIEURS. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

ALMA INTERIEURS Questions fréquentes