DEV JEWELS

155 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 453665200 SIRET: 45366520000011

Avis DEV JEWELS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEV JEWELS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEV JEWELS ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-07-29

Le travail dans DEV JEWELS est: Terrible
Il existe un système de bonus dans DEV JEWELS: Pas de bonus

Coralie

Pourquoi le travail dans DEV JEWELS est terrible ? Quelle est la raison do votre commentaire ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

C’est un (supprimé par l'administrateur) n’y allez pas. Si vous voulez quand même y aller vérifier les matériaux utilisés souvent il se trompe, utilise des vieux matériaux fondus.
Vous devez courir après lui pour obtenir votre bien en espérant que celui est bien celui commandé.

Je vous le dis fuyez….

lucie

Des matériaux utilisés par DEV JEWELS ne sont pas de qualité ?

Est-il vrai que DEV JEWELS s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de DEV JEWELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE TANNEUR ET CIE ou DEV JEWELS?

L'entreprise LE PANSE ACADEMY est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en DEV JEWELS?

Est-il vrai qu'en DEV JEWELS, ils apprécient davantage les employés qu'en LE TANNEUR ET CIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de DEV JEWELS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés DEV JEWELS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

alain

Le président a changé dans l'entreprise dans DEV JEWELS?

Est-ce que chez DEV JEWELS les employés sont formés aux nouvelles techniques?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur DEV JEWELS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

DEV JEWELS Questions fréquentes