Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions

Avis Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions

2 abonnés
3.5

Comment joindre Afedim ?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Lamentable la façon dont est gère mon appartement. Peu de réponse d’afedim sur l’évolution d’un litige sur un état des lieux. C’est une catastrophe. Je ne recommande pas du tout

vivbdx
Date de l'expérience: 2023-02-06

Honnêtement c’est un scandale!! Déjà 2 appels et je n’ai toujours pas eu la personne qui commercialise le bien qui m’intéresse. On me propose que la personne en charge du bien me rappelle dans 3 jours!!! Où est le service clients, la réactivité? NUL

Gilbert

Je comprends , c'est décevant comme service client. Tu ne peux pas te tourner vers une autre agence qui commercialise le même bien ?

jlv57
Date de l'expérience: 2022-11-17

Expérience déplorable pour tenter de louer un appartement
Je contacte au téléphone , on m'evoie sur le site AFEDIM pour y dépose ma demande de dossier . J'ai confirmation par mail du dépôt de demande et on m'y indique que je serai contacté pour me donner la liste des pièces à fournir.
Puis silence radio , plus rien. En recontactant par téléphone , il n'y a nulle part trace de ma demande ...

Simone

c'est inadmissible, car je pense qu'ils sont quand même fiables ? Depuis quand c'est le silence, peut-être, il faut prendre une autre société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 685 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-28

Notre interlocuteur à été très à l'écoute de nos besoins, disponible, et arrangeant. Je recommande.

Anne

Combien vous a coûté un tel service ? merci

Date de l'expérience: 2021-12-24

Nous avons été parfaitement accompagné apr Monsieur Démon de chez Afedim. Lors de notre prochain projet professionnel nous ferons appel à lui.

Solange

Bonjour anonyme,
Monsieur Demon l'un des employé d'Afedim?
Vous êtes affilié au crédit mutuel?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Satisfaite de cette entreprise

Satisfaite

satisfaite

Simone

C'est bon à savoir que vous y avez trouvé votre satisfaction. Quel service, vous êtes-vous offerte auprès d'eux ?

Charles Stein
Date de l'expérience: 2021-07-08

j'ai donné la vente d'un appartement le 19 mars l'agence a trouvé au mois d'avril un acquéreur aujourd'hui 8 juillet toujours pas de date pour signer l'acte de vente, le compromis de vente à été signé début juin.
Je paye les charges depuis le mois de février, et en plus le logement vide je perd 512€ de loyer par mois + les charges.
Comment voulez vous avoir confiance à Afedim , AFEDIM ne mérite pas la commision

Tout à fait d'accord avec vous. Nous avions fait confiance à AFEDIM pour la vente de notre appartement (en zone tendu, un jeu d'enfant normalement), 6 mois après, nous avons changer d'agence et ça s'est vendu en 1 mois.

Sarah

C'est une agence que vous ne recommandez pas? Pendant 6 mois qu'est ce qu'il fesait pour ne pas vendre?

Jugez-vous que le personnel de l'entreprise Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions, basée à Schiltigheim, est courtois et traite correctement les clients ?

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quels avantages spécifiques Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Comment évaluez-vous la conformité des employés aux valeurs de Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions et quelles sont les conséquences en cas de non-respect ?

Quelles sont les mesures que Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

Crédit Mutuel Immobilier - Afedim Transactions Questions fréquentes