ADMR DE BRIEC

Ergué-Gabéric
Soins de santé

Avis ADMR DE BRIEC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADMR DE BRIEC ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE BRIEC ?

lindouche
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je suis extrêmement suprise de cosntater que ma mère de 84 ans ne puisse pas encore bénéficié d'une prise en charge par l'ADMR et que celle-ci ai des diffultés et prend en charge de sa poche une femme de ménage dans le privé. Tandis que je vois mon voisin de 45 ans, qui nécessiterait plutot une prise en charge PRIVE pour entretenir son intérieur Dommage que l'argent public entretienne certains...et laisse au désarroi certains autres... Les choix de L'ADMR sont difficiles à comprendre..

Lilian

Je suis vraiment désolé pour votre mère !!! Vous avez demandé à ADMR DE BRIEC de savoir pourquoi est ce que votre mère ne bénéficie pas de cette prise en charge ?

sonia R
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je suis extrêmement choquée d'apprendre que la mère d'une amie de 84 ans ne puisse pas encore bénéficié d'une prise en charge par l'ADMR et que celle-ci galère de sa poche avec une femme de ménage quand je constate que mon voisin de 45 ans, dégoutant et fainéant et lui prit en charge par le public pour sa porcherie ! Honteux que l'argent public entretienne la fainéantise de certains...et laisse au désarroi certains autres... Ce Monsieur devrait financer lui- meme l entretien de sa porcherie et cette dame devrait etre prise en charge par le public avec sa minuscule retraire. J'ai honte d etre en France.

Sandra

C'est vraiment grave ce que vous dites là !!!! est ce qu'il y a un âge précis pour bénéficier du service public ? Je voudrais savoir pourquoi est ce que votre amie ne milite pas pour que sa mère bénéficie aussi ce service publique ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MARNE que dans ADMR DE BRIEC?

Est-il vrai que ADMR DE BRIEC s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DE BRIEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de PIZZA AL DENTE, situé près de ADMR DE BRIEC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, ADMR DE BRIEC, contrairement à AIDADOM16 UNA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR DE BRIEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Souhaitez-vous travailler chez nous? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YMFT

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ADMR DE BRIEC en fait-elle partie?

fabrice

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ADMR DE BRIEC?

sabrina

L'entretien à ADMR DE BRIEC prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

fabrice

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ADMR DE BRIEC.

ADMR DE BRIEC Questions fréquentes