129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON

Châlons-en-Champagne

Avis 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON

Quelle est l'adresse de l'entreprise 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON ?

Que voulez-vous savoir sur 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON ?

didier
Date de l'expérience: 2022-12-23

Actuellement en formation Secrétaire Comptable au pôle formation UIMM dans vos locaux, je me permets de vous contracter pour vous demander les entreprises ouvertes à l'accueil aux stagiaires pour une immersion professionnelles.
Les dates d'immersions sont les suivantes 16/01/2023 aux 10/02/2023 et la suivante du 13/03/2023 au 31/03/2023.
Je vous remercie par avance pour tout retour.
Cordialement

Didier
Date de l'expérience: 2022-12-23

Non, je suis en formation avec le pôle formation UIMM de Reims mais dans les locaux du centre jacqesson 127-129 av de paris

Roland

ok je comprend mieux, comment tu peux noter cette évaluation ? C'est en quel domaine ? Merci pour ton support

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON ou en SARL BELLEZZA?

La sécurité dans 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON est-elle constamment surveillée

Est-ce que dans 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON peut-on compter sur un plan d'epargne similaire à celui de MUTUELLE GENERALE AFFAIRES SOCIALES?

Savez-vous combien on gagne chez 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON de Châlons-en-Champagne? Travailler dans cette entreprise est-il un bon choix? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

De gros problèmes financiers 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-il possible pour commercial de travailler à distance dans 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

Je travaille chez 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON depuis quelques années

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON Questions fréquentes