MS GROUP

25 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis MS GROUP

D'autres entreprises paient plus que MS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur MS GROUP ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Nulle, prend les intérimaires pour des Esclaves... facture très cher ses clients et paye mal les intérimaires. Aucun autres avantages.

david

paie-t-il à temps ?

Coralie

le salaire est-il plus bas que dans d'autres entreprises?

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'offre d'emploi pour un agent de voyages semble intéressante. La prise de poste est immédiate, ce qui peut être avantageux pour ceux qui recherchent un emploi rapidement. L'agence de voyages est située à Paris, ce qui peut offrir de belles opportunités de travail dans le secteur du tourisme. L'agent de voyages sera responsable de la vente de voyages sur mesure, de séjours et de forfaits. L'utilisation du GDS Amadeus est également mentionnée, ce qui indique qu'une connaissance de ce système est nécessaire pour le poste.

Y a-t-il des informations sur la durée de l'intérim ? Quelles sont les compétences requises pour le poste d'agent de voyages ? Quel est le salaire offert pour ce poste ?

M. Sed.
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une équipe sympathique qui a pris le temps de nous accompagner dans notre recrutement. Nous avons enfin pu trouver les personnes qui correspondaient à nos besoins sans perdre un temps considérable pour les entretiens.

Yoann

est-ce qu'ils ont toujours été bienveillant et constructive dans leur échanges avec les candidats?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2021-02-08

Excellent contact avec la directrice de l'agence qui a immédiatement cerné mon profil et mes attentes. Professionnelle et de très bons conseils, il y a un vrai suivi (en tant que candidat), je recommande. Toute l'équipe est réactive et très sympathique. Si je devais un jour recruter des candidats, je me tournerais sans hésiter vers MS group.

Pros

Conseil, expertise, salaire

Cons

Aucun

ludivine

Les formations sont-elles accessibles ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour tout le monde ; j'aime bien être dans votre entreprise et ce qui m'attire le plus c'est le bon salaire ; la bonne culture d’entreprise. Cette entreprise est dynamique, bon management, respect des procédures et de hygiéne alimentaire, bonne communiation et travail d'équipe.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir MS GROUP?

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: temps plein, IntérimComment le problème des heures supplémentaires chez MS GROUP est-il résolu?
Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de commercial. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/MS-GROUP-Paris/jobs/Charg%C3%A9-Facturation-8425d85c178d2d21?fccid=1e9afce41cb3f200&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de assistant comptable chez MS GROUP. Est-ce qu'ils recrutent à Paris 13 Gobelins? J'attends votre commentaire.

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans MS GROUP?

D'après vous les prix chez MS GROUP et chez DERICHEBOURG INTERIM sont-ils compétitifs?

J'ai vu que LUXURY PARTNER AGENCY offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans MS GROUP on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

MS GROUP prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

MS GROUP recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS EVENEMENTIELS H/F, Chef de projets evenementiels (H/F), CHEF DE PROJETS PHARMACEUTIQUES URGENT

MS GROUP recrute des employés. Vous aurez en charge la gestion de la production d'événements complexes dans le respect du cahier des charges du client. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3544665. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

Il y aura de nouvelles infos sur MS GROUP , savez-vous quelque chose?

Le recrutement pour Conseiller Voyages dans MS GROUP a recommencé.

MS GROUP recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MS GROUP Questions fréquentes