MOBICOIFF

SIREN: 520244914 SIRET: 52024491400013
Évaluation 3.6/5

Avis MOBICOIFF

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise MOBICOIFF ?

Que voulez-vous savoir sur MOBICOIFF ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-19

Les champs se décollent car mal collé ou très peu. Obliger de mettre des tassos pour compenser. Les meubles sont beaux mais la qualité pas terrible

Pure vérité

Lena

J'ai un peu la honte quand je me rends compte que je suis le seul qui comprend rien à tous ces termes techniques. Au départ je voulais juste un salon près de chez moi.

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-08-24

Le sentiment général des commentaires est mitigé. Certains utilisateurs se plaignent de la qualité et du service de MOBICOIFF, tandis que d'autres sont satisfaits de leurs produits et de leur service clientèle.

Question aux utilisateurs : Pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits MOBICOIFF ? Êtes-vous satisfaits du rapport qualité-prix ?

Alex Du Treize
Date de l'expérience: 2022-12-29

Très satisfait d'avoir commandé mes fauteuils et miroirs chez Mobicoiff, une équipe sympathique et à l'écoute qui m'a bien conseillé pour l'agencement de mon salon. Je recommanderai sans hésitation !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-10

Entreprise serieuse livraison rapide mobilier de qualité

Lucie

Lors de la livraison les meubles arrivent ils en parfait état?

Antoine Fals
Date de l'expérience: 2022-05-10

Livraison rapide Entreprise très serieuse

David

A bon !!!!!!!! Le service de livraison est ils payant ou Gratuit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coiffeur
Date de l'expérience: 2022-04-01

Déçu par le suivi une fois le devis signé plus personne pour le suivi je ne recommande pas cette enseigne a éviter

Date de l'expérience: 2022-03-15

je désirais commander des bacs a shampooing chez Mobicoiff
est ce sérieux si déçu sur la qualité et rapidité de livraison et quels sont les délais
si on désire un autre coloris quel est le supplément
les gens dans l'ensemble sont ils satisfait sur le rapport qualité prix
Merci

Christele

J'aimerais bien le savoir aussi... car ils ont d'assez bons avis sur internet. Tu penses à quel shampoing ? quelqu'un peut donner un avis sur cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de MOBICOIFF d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Y a-t-il des systèmes globaux MOBICOIFF mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Les clients du service client de MOBICOIFF à Lyon sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, MOBICOIFF est-elle l'une d'entre elles ?

Le management à Lyon est-il collaboratif et la direction est à l'écoute? Environment est-il favorable à l'apprentissage sur le monde de commerce?

Apparemment, en EDAX TRANSPORT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MOBICOIFF voisine. C'est vrai?

remy

Je suis intéressé par webmaster. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rene

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.mobiliercoiffure.com/, il y a toutes les dernières informations.

remy

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Apparemment, dans MOBICOIFF, les augmentations sont moins fréquentes que dans YVES ROCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez MOBICOIFF?

MOBICOIFF Questions fréquentes