Les Vergers de Gally

Saint-Cyr-l’École
Autres activités de service

Avis Les Vergers de Gally

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Les Vergers de Gally pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Les Vergers de Gally ?

David
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Dommage pour une belle société comme celle ci d'avoir un chef d'exploitation qui se croit tout permis envers les employés en jouant de sa position et de son ancienneté. Un peu de renouveau ne ferait pas de mal à cette équipe volontaire et dévouée.

Rayan

Que lui reprochez vous concrètement car vous ne le dites pas dans votre commentaire ?

Jordan
Date de l'expérience: 2022-09-27

Super entreprise ! Livraisons de corbeilles de fruits en région parisienne.

Marthe

les fruits livrés sont toujours frais ? il y a la variété des produits dont on peut choisir ce que l'on veut qu'ils nous livrent ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Complètement d'accord.
Directeur d'exploitation insupportable et se croit tout permis.

Travailler pour Les Vergers de Gally est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez Les Vergers de Gally,? La discussion semble terminée.

Les Vergers de Gally n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FRUITIER- TEMPS PARTIEL (H/F) CONFECTION ET LIVRAISON DE PANIERS DE FRUITS.

Les Vergers de Gally ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les Vergers de Gally Questions fréquentes