Avis Concentrix

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Concentrix?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Concentrix 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Concentrix ?

Je trouve intéressant travailler chez Concentrix! Je suis un Chargé(e) de Clientèle - Mobilier et Décoration et je recommande vraiement cette entreprise.
Peut-être savez-vous si dans Concentrix un employé peut obtenir mutuelle comme dans CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES?
Pouvez-vous commencer à travailler demain? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36745d2c8afd6176&fccid=773041d0d31c442a&vjs=3
theo
Je travaille comme agent de réservation. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Concentrix?
thibault
Concentrix se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
theo
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Que pensez-vous, est-ce que Concentrix a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Laisser un commentaire à propos de Concentrix

À cause de l'épidémie qui dans Concentrix est au téléphone?
Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider et donner plus d'infos sur Concentrix à Angers? Je serai reconnaissant.Merci

Offres d'emploi récemment ajoutées en Concentrix

Agent de Réservation H/F, Conseillers en ligne (Profil Francophone-Bulgarie ), Spécialiste en Support Technique ( Profil Francophone- Bulga...
Quelqu'un de vous travaille chez Concentrix , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Concentrix. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Concentrix sont
Les employés recommandent-ils de travailler pour Concentrix ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Concentrix. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Concentrix.
Les employés évaluent-ils bien le patron de Concentrix ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Concentrix. Consultez plus d'opinions sur Concentrix.
Le plus souvent, Concentrix recrute pour le poste de conseiller clientèle. Consultez plus d'informations sur Concentrix.
Est-ce que Concentrix a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: concentrix. Consultez Twitter et d'autres détails de Concentrix.
Par rapport à l'annonce précédente, Conseiller Clientèle dans Concentrix peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1588 €.
CONSEILLER CLIENTELE (H/F) ? ANGERS (49) CDD 6 MOIS - TEMPS... - Concentrix recrute actuellement pour ce poste.
CDD ETUDIANT 6 MOIS - CHARGE DE CLIENTELE (H/F) - ANGERS (49..., que Concentrix recherche peut gagner même 1589 €.
La rotation est-elle dans Concentrix? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur Concentrix dans les réseaux sociaux

La société Concentrix a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même

Avis sur les bonus - les employés Concentrix bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Concentrix sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Concentrix ?

Gains dans la position de conseiller clientèle chez Concentrix - exigences typiques : techniques de vente par téléphone, enregistrer les données d'une commande, réaliser un suivi d'appel, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1589 € par mois