CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE

2.8

CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE ?

Patrick Bigot
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'ai bien pris en charges en service cardiologie. J'ai eu des explications claires.
Maintenant je suis étroitement suivi concernant ma pathologie.
Je suis tres confiant dans l'équipe médicale

Kamel

C'est rassurant de savoir que vous êtes bien pris en charge. Est-ce que le suivi est régulier, avec des rendez-vous planifiés à l'avance ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-09-04

A cause du manque de subventions, l'hôpital ne peux pas gérer toutes l'affluence touristique de la région, que fait l'état pour améliorer la situation ?
Bah rien

Liliane

Actuellement comment ça se passe avec les urgences qu'ils sont susceptibles de recevoir du coup ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-20

7h d'attente au urgence inadmicible

Date de l'expérience: 2022-12-15

Personnels au petit soin

COVID-19

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE?

Yann
Date de l'expérience: 2023-09-04

Manques de subventions de la part de l'état, qui entraîne une incapacité des urgences à prendre en charge des malades

Date de l'expérience: 2021-01-14

y a t,il un risque d'aller en consultation ocologie mardi 19 janvier 2021

Caroline

Quel risque ? Vous craignez que votre consultation soit annulée ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-27

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur le CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Comment CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail offertes par l'employeur à Saint-Nazaire? L'entreprise propose l'emploi stable? Il y a des offres sur le site: indeed?

Apparemment, CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE offre de bonnes conditions d'emploi. MHIGE EI CESI SAINT NAZAIRE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste d' archiviste? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

Superbe entreprise qui offre des services Soins de santé. Quel est votre avis d'eux?

CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Rejoignez-nous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0ce0a591fee0c573&fccid=a54c358a331294a5&vjs=3

Lorsque je postule pour un emploi dans CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE?

benjamin

Les nouveaux candidats dans CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE ont-ils une atmosphère cool?

PRATICIEN HYGIENISTE À CH St Nazaire - CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE recrute actuellement pour ce poste.

La position Psychologue dans CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE Questions fréquentes