
Avis LA COMPAGNIE DES PAINS
Une personne est rentree et a demandé a se rincer le bras suite a une dejection de mouette.. le patron lui ac dit d aller ds les toilettes publiques et qu il allait salir ses toilettes.. ca m a choque et je ne retournetai pas ds ce commerce et vais en parler a mes amis
Le personnel a-t-il offert une autre forme d'aide ou d'assistance après avoir refusé l'accès aux toilettes ?
Il est proposé un poste d’assistante commerciale / ADV en PME familiale, salaire non communiqué.
Attente forte : vraie expérience ADV en PME avec atelier, et gestion complète des devis, commandes, relances + un peu de prospection au quotidien.
Avantage mis en avant : ambiance de proximité, entraide et échanges directs avec l’atelier, avec formation interne pour monter en autonomie.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour un ADV, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable, d’après les avis d’anciens et actuels salariés ?
Nous attendons de nouvelles opinions sur LA COMPAGNIE DES PAINS , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : LA COMPAGNIE DES PAINS ou LES SAVEURS DU CLOS ?