Avis LAFA COLLECTIVITES
LAFA Collectivités cherche un Responsable des Appels d'Offres!
Poste stratégique pour piloter les appels d'offres publics, analyser les cahiers des charges et coordonner les équipes internes. Expérience confirmée dans le domaine requise.
Les attentes semblent-elles réalistes par rapport aux opportunités offertes? Des avis d'anciens collaborateurs sur la gestion des appels d'offres chez LAFA?
Bonjour ! Dans l'annonce de poste du LAFA COLLECTIVITES pour un(e) chargé(e) d'appel d'offres, j'ai remarqué que les missions incluent la réponse technique et commerciale aux marchés publics. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les critères de sélection utilisés pour répondre à ces appels d'offres ? Est-ce que la personne en charge de ce poste est autorisée à négocier avec les clients pour obtenir la devis et les conditions de contrat les plus avantageux ?
entreprise restée dans les années 70 à tout niveau , il faut le voir pour le croire XD
Travaillez vous chez LAFA COLLECTIVITES ou alors vous êtes juste client ? Nous rassure vous de la qualité des services dans cet entreprise ?
Je confirme pour y avoir taffé c’est resté figé dans les années 70, machinerie vieille, des accidents h24 (je suis resté 6 mois et j’ai vue un doigt coupé et un avant bras aplatie), le salaire est correct par contre
Chiffre d’affaires et bénéfices de LAFA COLLECTIVITES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le chiffre d’affaires de LAFA COLLECTIVITES en 2020 atteint 29 222 610 €, avec 799 446 € de bénéfice net, en baisse de 2% sur un an.
Ce résultat vous semble-t-il encourageant ou inquiétant ?
Question aux employés:
Le travail y est sérieux
il faut se cacher pour travailler correctement
Comment LAFA COLLECTIVITES assure la sécurité et le bien-être de ses employés sur les sites de production ?
Est-ce que LAFA COLLECTIVITES à Aurillac recherche vraiment des candidats pour le poste de programmeur avec un salaire de 2500 € ? Quelqu'un peut le confirmer ?
non les salaire sont tirer au plus bas et je vous raconte pas l'hambiance de m....... qui y regne
du cote du montage c'est le chef frederic qui demotive tous le mondes je sais pas pour les autres atelier comment sa ce passe