LAFA COLLECTIVITES

SIREN: 749981684 SIRET: 74998168400014 Téléphone: +33 4 71 45 52 52
Évaluation 2.7/5

Avis LAFA COLLECTIVITES

2.7

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez LAFA COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur LAFA COLLECTIVITES ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour ! Dans l'annonce de poste du LAFA COLLECTIVITES pour un(e) chargé(e) d'appel d'offres, j'ai remarqué que les missions incluent la réponse technique et commerciale aux marchés publics. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les critères de sélection utilisés pour répondre à ces appels d'offres ? Est-ce que la personne en charge de ce poste est autorisée à négocier avec les clients pour obtenir la devis et les conditions de contrat les plus avantageux ?

coincoin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

entreprise restée dans les années 70 à tout niveau , il faut le voir pour le croire XD

Lina

Travaillez vous chez LAFA COLLECTIVITES ou alors vous êtes juste client ? Nous rassure vous de la qualité des services dans cet entreprise ?

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans LAFA COLLECTIVITES ? Besoin d'une autre langue que le français ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dis
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Le travail y est sérieux

il faut se cacher pour travailler correctement

J'ai entendu dire que LAFA COLLECTIVITES à Aurillac recherche les candidats pour le poste de programmeur et leur offre le salaire de 2500 € ? Est-ce que c'est vrai car cela paraît trop beau pour l'être ?

aaa
Date de l'expérience: 2022-03-02

non les salaire sont tirer au plus bas et je vous raconte pas l'hambiance de m....... qui y regne

Willy

Vous pourriez dire plus sur l'ambiance de travail ? Car vous n'avez pas l'air très motivé

aaa
Date de l'expérience: 2022-03-01

du cote du montage c'est le chef frederic qui demotive tous le mondes je sais pas pour les autres atelier comment sa ce passe

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LAFA COLLECTIVITES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la virus, LAFA COLLECTIVITES peut tomber?

Margot

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. La meilleure description du rythme de travail chez LAFA COLLECTIVITES serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LAFA COLLECTIVITES, je donnerais 10 Chez LAFA COLLECTIVITES la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LAFA COLLECTIVITES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Notre entreprise d' Aurillac recherche des candidats pour obtenir ce poste: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165736560W si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous via apec.

Je sais que D G M est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LAFA COLLECTIVITES?

J'ai entendu dire que les employés de SARL LACOMBE EBENISTE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LAFA COLLECTIVITES. Est-ce vrai?

céline

Je travaille comme chef de projet informatique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LAFA COLLECTIVITES ?

thomas

Vous gagnerez 3200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

céline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que LAFA COLLECTIVITES s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise LAFA COLLECTIVITES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LAFA COLLECTIVITES, vous avez tout à l'heure?

L'entreprise LAFA COLLECTIVITES recrute à nouveau pour le poste de Planificateur.

Chez LAFA COLLECTIVITES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

LAFA COLLECTIVITES Questions fréquentes