
Avis COBURN GROUP
Une opportunité en CDI chez COBURN GROUP en tant que Consultant Commercial et Recrutement!
Tâches clés: développement clientèle, négociation et recrutement. Offre de commissions en plus du salaire fixe, avec des avantages comme mutuelle et tickets resto.
Les attentes correspondent-elles à la rémunération? Comment est l'environnement de travail chez COBURN GROUP?
Une entreprise exceptionnelle ! L’integration est préparée de manière complète et progressive, avec toutes les informations nécessaires à l’apprentissage des procédures et les logiciels. L'atmosphère familiale qui règne au sein de cette entreprise favorise la bienveillance et l'entraide. En poste depuis bientôt 2 ans, j’ai été embauché au sein de ce groupe après mes études et je me pouvais espérer meilleure entreprise pour ma première expérience professionnelle.
Les rares commentaires positifs sont forcément écrits par la direction. Peu probable que qui que ce soit soit resté après une alternance car il est de notoriété publique que aucun alternant/e ne reste même lorsqu'on lui propose un contrat dans cet enfer toxique où le turn over est le plus important du secteur. Le management est atroce, on est fliqués en permanence, on se prend des réflexions offensantes à tout bout de champ et la reconnaissance est quasi inexistante ou alors hypocrite. Après eux j'ai passée des entretiens chez certains de leurs concurrents qui m'ont parlé en détail de leur historique et de leur réputation managériale exécrable. Si j'avais su avant d'y aller..... Embauchée sur des belles promesses qui n'ont pas été tenues j'ai juste vu l'illustration de tous les traits toxiques d'une entreprise à Charenton. J'ai eu la chance peu après de renconter des employeurs bienveillants et humains qui m'ont redonné la confiance perdue avec eux.
Cela semble vraiment formidable. Comment gère-t-on l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée dans cette entreprise ?
Bonjour,
Je tiens à vous assurer que je suis bel et bien une salariée, et en aucun cas la direction de l’entreprise.
Je suis désolée que votre expérience n’ait pas été positive. Ce que j’ai écrit correspond à ma propre expérience, sincère et factuelle.
Je suis néanmoins ravie d’apprendre que vous avez aujourd’hui trouvé une entreprise dans laquelle vous vous sentez bien. C’est le plus important, et je vous souhaite vraiment une belle continuation dans votre parcours professionnel.
Bien à vous,
Bonjour Bernard,
Merci pour votre message !
De mon point de vue, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est bien respecté chez Coburn Group.
Les horaires sont fixes, ce qui permet une bonne organisation. Et un vrai point positif : le vendredi, la journée se termine à 16h15, ce qui permet de profiter pleinement de son week-end. Cela contribue à un meilleur équilibre au quotidien.
Bonne journée à vous,
Claire
La direction qui laisse des messages ici avec le pseudo "ZEBOSS" et en majuscules s il vous plaît. Affligeant
C'était pas terrible avec(supprimé par l'administrateur)qui nous prenait de haut la nouvelle est pire ! Ils rappellent jamais quand y a un problème ils sont toujours pressés et c'est galère pour les voir.(supprimé par l'administrateur) qui a été intérimaire chez eux avant moi m'a envoyé chez Proman ça paie mieux et on est respecté
Bonjour
Nous sommes très surpris par votre message.
Nous sommes très à l'écoute de nos intérimaires et sommes disponibles pour échanger quand ils rencontrent des problèmes.
J'ai travaillé des années avec l'agence de Paris à cause de consignes dans notre groupe, ça ne se passait pas très bien souvent des réclamations des employés concernant la direction. Il y a eu un nouveau directeur, très différent, présent, à l'écoute ça se passait bien mieux. Puis on a appris qu'il avait quitté la société et de nombreux employés nous ont remonté que l'agence avait fermé et qu'il avait quitté la société. Sa remplaçante est agressive, malhonnête et négligente, de nombreux employés s'en plaignent et nous rencontrons à nouveau des problèmes de facturation. Contrairement au directeur précédent maintenant nous retombons dans les travers d'avant son arrivée avec les intérimaires et nous devons gérer leurs problèmes en permanence. (retards, absences, arrêts maladie, paies et ils ne savent même pas où est leur agence! ) Le personnel proposé ne correspond pas à nos demandes on ne nous envoi que des débutants peu expérimentés et surpayés et surfacturés. Nos interlocuteurs en agence sont expéditifs et agressifs à la limite du vulgaire. Bref on trouve plus professionnel et moins onéreux dans d'autres boites. A fuir en tant que client.
Bonjour
Nous sommes très surpris par votre message.
En effet, notre entreprise est en activité depuis 2012 et nous avons une politique très professionnelle auprès de nos clients et de nos intérimaires.
Il semblerait que vous ayez rencontré dernièrement des difficultés.
Nous sommes à votre disposition pour en discuter de vive voix.
La Direction Générale
(supprimé par l'administrateur)cherchera toujours tous les moyens pour ne pas vous payer. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Nous sommes très surpris par votre message et ne pouvons accepter de nous faire traiter de "voleurs".
Nos intérimaires ont tous un contrat pour leur mission. Ils remplissent des FH chaque mois et sont payés selon les heures effectuées.
Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix.
La Direction Générale
Comment sont ils ? Que font ils ? Quelles spécialités ?
Demandez-vous parce que vous aimeriez travailler avec nous ou demandez-vous en tant que concurrent ?
Bonjour
Non je vous déconseille de postuler chez eux en tant que salarié en interne chez eux ou intérimaire discrimination j’en sais quelque chose j’ai travaillé à peine 15 jours chez et le PDG de cette agence n’a absolument pas l’étoffe d’une pdg ni manager il passe son temps à faire de la discrimination entre les anciennes qui sont là bas et les nouveaux qui viennent d’arriver j’ai voulu réchauffer mon plat au micro onde et il me l’a formellement interdit sous prétexte que ça faisais des odeurs par contre hayette et ses autres collègues elles ont le droit de manger ce réchauffer et ce faire livrer des plats dans les locaux de l’agence .. c’est juste inacceptable ils ont une cv theque qui n’est même pas à jour la moitié des cv leur numéro de téléphone des candidats ne sont plus attribués le cv le plus anciens date de 2014 et ne connaissent ou du moins font complètement abstraction de la loi RGPD…
A fuir l'agence de charenton
Recommanderiez-vous COBURN GROUP à quelqu’un en mettant en avant la qualité et le prix de leurs services ?
Avez-vous perçu une hiérarchie trop lourde ou plutôt fluide chez COBURN GROUP ?
Nous sommes une entreprise familiale.
La communication avec nos équipes est simple et fluide.
Quels types de services ou produits proposez-vous ? Et comment maintenez-vous une communication efficace au sein de votre équipe ?
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COBURN GROUP, en tant que technicienne de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Discrimination