COBURN GROUP

Charenton-le-Pont
SIREN: 528331218 SIRET: 52833121800032 Téléphone: +33 1 49 26 96 65
Ressources humaines

Avis COBURN GROUP

Les employés de l'entreprise COBURN GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COBURN GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Comment sont ils ? Que font ils ? Quelles spécialités ?

Louise

Demandez-vous parce que vous aimeriez travailler avec nous ou demandez-vous en tant que concurrent ?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COBURN GROUP, en tant que technicienne de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clement

Chez COBURN GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans COBURN GROUP est différent.

Date de l'expérience: 2021-12-05

Discrimination

Anissa
Date de l'expérience: 2022-01-12

L'entreprise discrimine-t-elle les salariés ? Si oui, de quelle manière ? A-t-il été signalé quelque part ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-09-17

Mon cher ami ! Si tu as déjà trouvé un travail avec la société COBURN GROUP partage avec moi ton avis à propos d'eux. Moi aussi, je cherche du travail et je voudrais bien savoir est-ce que ça vaut la peine de s'adresser à cette société.

Juliamadar94@gmail.com

Bonjour
Non je vous déconseille de postuler chez eux en tant que salarié en interne chez eux ou intérimaire discrimination j’en sais quelque chose j’ai travaillé à peine 15 jours chez et le PDG de cette agence n’a absolument pas l’étoffe d’une pdg ni manager il passe son temps à faire de la discrimination entre les anciennes qui sont là bas et les nouveaux qui viennent d’arriver j’ai voulu réchauffer mon plat au micro onde et il me l’a formellement interdit sous prétexte que ça faisais des odeurs par contre hayette et ses autres collègues elles ont le droit de manger ce réchauffer et ce faire livrer des plats dans les locaux de l’agence .. c’est juste inacceptable ils ont une cv theque qui n’est même pas à jour la moitié des cv leur numéro de téléphone des candidats ne sont plus attribués le cv le plus anciens date de 2014 et ne connaissent ou du moins font complètement abstraction de la loi RGPD…

Jacques

Situation très étrange... avez-vous signalé un problème RGPD quelque part ? il ne faut pas le laisser comme ça

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise COBURN GROUP à Charenton-le-Pont ?

Laure

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez COBURN GROUP soit Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COBURN GROUP. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COBURN GROUP Chez COBURN GROUP la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez COBURN GROUP : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez COBURN GROUP sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans COBURN GROUP ou dans PRIMA BEAUTE?

Comment la direction de l'entreprise COBURN GROUP s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, COBURN GROUP ou PRIMA BEAUTE? Cela m'interesse vivement

J'ai eu deux appels téléphoniques chez COBURN GROUP à Charenton-le-Pont, le premier était généralement dirigé vers des questions telles que: Pourquoi voulez-vous travailler ici, quelle est votre formation, ce qui vous motive, où avez-vous travaillé et qu'avez-vous fait avant, les attentes financières, les forces et les faiblesses, les situations stressantes - comment réagissez-vous. Cela a duré comme ça pendant 15 minutes. Immédiatement après la fin de la conversation, j'ai été informé que j'en aurais un deuxième, qui était déjà plus axé sur les connaissances en tant que chef. Le second a en fait pris plus de temps, environ 30 minutes.

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? À quoi ressemble le travail? Avez-vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/company/ris-interim/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Detection-Incendie-1846ad58923d07a8?fccid=2115453237c7c34c&vjs=3? Merci pour ces informations.

Bonjour, je cherche une offre avec la connaissance d'un programme excel.

Coucou! j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507642W qu'il faut connaitre anglais. Est-ce que c'est vrai?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez COBURN GROUP. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous si COBURN GROUP à Charenton-le-Pont recrute des nouveaux?

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez COBURN GROUP à Montrouge? Quelqu'un les sait?

COBURN GROUP recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE SERVICE COORDONNATEUR SPS F/H (45 - 60 k€ brut annuel), INGENIEURS CONTROLE TECHNIQUE CONSTRUCTION F/H (34 - 45 k€ brut annuel), Assistante juridique H/F

Offre N° 148TXDZPlombier Chauffagiste (H/F) - COBURN GROUP recrute actuellement pour ce poste.

COBURN GROUP recrute pour le poste de Topographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

COBURN GROUP Questions fréquentes