MED'IT WEAR COMPANY

L’expérience de l’utilisateur avec MED'IT WEAR COMPANY n’est pas vérifiée
61 AV DE FUMEL 47500 MONTAYRAL
L’expérience de l’utilisateur avec MED'IT WEAR COMPANY n’est pas vérifiée

Avis MED'IT WEAR COMPANY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MED'IT WEAR COMPANY.

D'autres entreprises paient plus que MED'IT WEAR COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur MED'IT WEAR COMPANY ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

tres belle marque de vêtements sportswear.de beaux produits

je connais cette ligne de vêtements sportwear,et ce sont sont de beaux produits

Ils disent qu'en FUMEDIS HARD DISCOUNT (LEADER PRICE), qui est à côté de MED'IT WEAR COMPANY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

c'est une entreprise familiale.les supérieurs sont tres gentils, bienveillants .de tres bonnes personnes

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MED'IT WEAR COMPANY sont-ils de bonne qualité?

il ya un lien Instagram pour med'it wear dont vous pouvez consulter les tres beaux produits (insta : meditwear4)

Rachid

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezMED'IT WEAR COMPANY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

inta : meditwear4

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Rachid

tres belle ambiance ,abonnez vous sur Instagram :meditwear4

Quelles initiatives MED'IT WEAR COMPANY a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?