THOMAS GUINAMAND

SIREN: 410164966 SIRET: 41016496600013 Téléphone: +33 4 77 95 87 88
Évaluation 2.3/5

Avis THOMAS GUINAMAND

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à THOMAS GUINAMAND ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS GUINAMAND ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

A fuir vraiment tout d’abord le patron et ça sœur sont très très mal poli , Niveau salaire un smic pas de prime pas de chèque déjeuner kdo pas de 13 eme mois. L’entreprise est vraiment sale pour de la (supprimé par l'administrateur) de parfums je trouve ça choquant les conditions de travail catastrophique ce tape le travail de 2 à 3 personnes pour être payé au smic

Date de l'expérience: 2022-06-01

Oui nous somme payer a temps ce qui est normal mais au delà de ça vous aller toucher tout juste un smic le patron est au courant des paies des tâches à faire et malheureusement rien ne change cette entreprise est de l’esclavage moderne

Clémence

Et avez-vous des possibilités d'évolutions dans cette entreprise?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-01

A fuir vraiment entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Emilienne

Pourquoi est-ce que vous dites qu'ils sont à fuir?
Ils ne sont pas gentil avec les employés?

oh que oui, à fuir, de l'atelier aux force de vente. ces gens là ne méritent pas notre travail

Emilienne

Pourquoi parlez-vous au nom de tous les employés pendant que beaucoup sont ravis et satisfait de travailler dans l'entreprise ?

vous devez être un gentil troll, le patron de la boite ? ou bien le directeur commercial ? impossible de tenir vos propos en étant salarié la bas.

Elsa
Date de l'expérience: 2022-06-01

Moi je suis vite partie de cette entreprise Thomas Guinamand au bout de 2 semaines c’est incroyable comment nous somme traiter comme des chiens le patron ainsi que ça soeur son des personnes très hautaines , les charges sont de plus de 20kg les conditions de travail son minable votre santé prendra un gros coup en travaillant la bas

Jules

Bonsoir, c'est vraiment triste, courage à vous, mais j'aimerais savoir si ils y a des employés qui y sont depuis des années?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour
Je souhaiterais rejoindre vos équipes !!

Élodie

Bonjour ! Est-ce que vous avez travaillé dans le secteur de perfumerie ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

management épouvantable

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, THOMAS GUINAMAND ou COROEBOS? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

thomas guinamand ne fabrique rien. il assemble parfois mais il fait essentiellement de l'achat revente.

Johann

Achat de quoi? Tu peux nous dire quel sont les points postifs de cette entreprise??

à part le salaire, le temps que l'on reste dans l'entreprise, ou qu'elle nous fasse partir, il n'y en a pas

le catalogue entier de l'entreprise est du négoce. à part les eaux de cologne, qui parfois sont assemblées sur place à partir de concentrés achetés ailleurs.

Dans THOMAS GUINAMAND, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

ahahah, vous voulez mourir ?

Matteo

Votre commentaire m'a bien fait rire. Est ce que les conditions de travails sont mauvaises?

en atelier pas terrible, dans le réseau commercial épouvantable

Marion

Les produits de cette entreprise sont-ils eux-mêmes Qu'est-ce qui convient?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez THOMAS GUINAMAND? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-09-24

allez y pour payez vos facture, mais vous n'y resterez pas

Stephane

Donc vous ne recommandez pas de travailler dans cette entreprise ? Quels sont les inconvénients ? Dites m'en plus s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-12-01

en effet, allez y pour payer vos factures et vous faire une expérience, mais vous n'y resterez pas.

Étienne

Malheureusement cela ne répond pas à la question, pourquoi est-ce que vous les déconseillez ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

donner des exemples précis équivaut à se dénoncer ... allez y pour payer vos factures, et en même temps cherchez ailleurs ...

Martial

Alors, on peut être bien rémunéré dans cette boîte mais les conditions de travail empêchent d'y rester longtemps. J'ai bien compris ?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des commentaires sur THOMAS GUINAMAND sont négatifs, avec des critiques sur les conditions de travail et le traitement des employés. Comment évaluez-vous l'importance de ces commentaires pour prendre une décision d'achat auprès de cette entreprise ? Pourriez-vous partager vos propres expériences ou connaissances sur l'entreprise ?

À quels salons de l'emploi THOMAS GUINAMAND a-t-elle participé récemment ?

Il y a maintenant une annonce pour le commercial - à quels revenus pouvez-vous vous attendre? Est-il possible d'être promu? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COROEBOS qu'en THOMAS GUINAMAND? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce-que THOMAS GUINAMAND est une bonne marque?

THOMAS GUINAMAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelqu'un peut-il décrire la situation actuelle à THOMAS GUINAMAND? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/THOMAS,-GUINAMAND-SAS/jobs/Conditionnement-Produits-Parfumerie-b8ce269857cdbd5f?fccid=8a519bc8632e9fa7&vjs=3?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/THOMAS,-GUINAMAND-SAS/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-2fec059f22488672?fccid=8a519bc8632e9fa7&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que préparateur de commandes. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDD? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de THOMAS GUINAMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans THOMAS GUINAMAND? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

THOMAS GUINAMAND recrute pour le poste Agent De Conditionnement. Voyez si vous répondez aux exigences.

PREPARATION DE COMMANDES ET GESTION DES PRODUCTIONS (H/F) - THOMAS GUINAMAND recrute actuellement pour ce poste.

THOMAS GUINAMAND Questions fréquentes