THOMAS GUINAMAND
Saint-Étienne SIREN: 410164966 SIRET: 41016496600013 phone: +33 4 77 95 87 88 http://www.claudegalien.com/fr/

Note de l'employeur 2.3/5

Avis THOMAS GUINAMAND

Pouvez-vous donner des exemples des cosmétiques ou des produits de toilette fabriqués par THOMAS GUINAMAND?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Étienne ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS GUINAMAND ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

A fuir vraiment tout d’abord le patron et ça sœur sont très très mal poli , Niveau salaire un smic pas de prime pas de chèque déjeuner kdo pas de 13 eme mois. L’entreprise est vraiment sale pour de la (supprimé par l'administrateur) de parfums je trouve ça choquant les conditions de travail catastrophique ce tape le travail de 2 à 3 personnes pour être payé au smic

Clémence
@Anonyme

Bonjour, au moins le salaire est payé à temps ? Vous avez un CDI ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour
Je souhaiterais rejoindre vos équipes !!

Élodie

Bonjour ! Est-ce que vous avez travaillé dans le secteur de perfumerie ?

789 Date de l'expérience: 2021-12-03

management épouvantable

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, THOMAS GUINAMAND ou COROEBOS? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?
456

thomas guinamand ne fabrique rien. il assemble parfois mais il fait essentiellement de l'achat revente.

Johann
@456

Achat de quoi? Tu peux nous dire quel sont les points postifs de cette entreprise??

555

à part le salaire, le temps que l'on reste dans l'entreprise, ou qu'elle nous fasse partir, il n'y en a pas

111

le catalogue entier de l'entreprise est du négoce. à part les eaux de cologne, qui parfois sont assemblées sur place à partir de concentrés achetés ailleurs.

Dans THOMAS GUINAMAND, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
456

ahahah, vous voulez mourir ?

Matteo
@456

Votre commentaire m'a bien fait rire. Est ce que les conditions de travails sont mauvaises?

456

en atelier pas terrible, dans le réseau commercial épouvantable

Marion
@456

Les produits de cette entreprise sont-ils eux-mêmes Qu'est-ce qui convient?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez THOMAS GUINAMAND? Merci d'avance.
123

allez y pour payez vos facture, mais vous n'y resterez pas

Stephane
@123

Donc vous ne recommandez pas de travailler dans cette entreprise ? Quels sont les inconvénients ? Dites m'en plus s'il vous plait.

456

en effet, allez y pour payer vos factures et vous faire une expérience, mais vous n'y resterez pas.

Étienne
@456

Malheureusement cela ne répond pas à la question, pourquoi est-ce que vous les déconseillez ?

111

donner des exemples précis équivaut à se dénoncer ... allez y pour payer vos factures, et en même temps cherchez ailleurs ...

Martial
@111

Alors, on peut être bien rémunéré dans cette boîte mais les conditions de travail empêchent d'y rester longtemps. J'ai bien compris ?

Un projet d'une usine près de Lens de couches écologiques a été annoncée. La production devrait démarrer en 2022. En outre, la production doit être réalisée de la manière la plus écologique. Je suis toujours content de telles initiatives.
elise
seuls les fabricants peuvent faire la différence
Juste à côté se trouve THOMAS GUINAMAND. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de E R T?
Il y a maintenant une annonce pour le commercial - à quels revenus pouvez-vous vous attendre? Est-il possible d'être promu? Il y a des offres sur le site: indeed?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COROEBOS qu'en THOMAS GUINAMAND? Merci d'avance pour vos opinions
Est-ce-que THOMAS GUINAMAND est une bonne marque?
THOMAS GUINAMAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Quelqu'un peut-il décrire la situation actuelle à THOMAS GUINAMAND? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/THOMAS,-GUINAMAND-SAS/jobs/Conditionnement-Produits-Parfumerie-b8ce269857cdbd5f?fccid=8a519bc8632e9fa7&vjs=3?
En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/THOMAS,-GUINAMAND-SAS/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-2fec059f22488672?fccid=8a519bc8632e9fa7&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que préparateur de commandes. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDD? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?
fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de THOMAS GUINAMAND? Sinon, que fait cette entreprise?
roger
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans THOMAS GUINAMAND? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur THOMAS GUINAMAND? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THOMAS GUINAMAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand THOMAS GUINAMAND a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1996-11-15. Consultez plus d'informations sur THOMAS GUINAMAND.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur THOMAS GUINAMAND.
L'adresse du site Web est http://www.claudegalien.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur THOMAS GUINAMAND.
Dans THOMAS GUINAMAND, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur THOMAS GUINAMAND.]
PREPARATION DE COMMANDES ET GESTION DES PRODUCTIONS (H/F) - THOMAS GUINAMAND recrute actuellement pour ce poste.
THOMAS GUINAMAND recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-05 pour la position Commercial.
Voulez-vous devenir Conditionnement Produits Parfumerie / Préparation De Command...? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne.
La rotation est-elle dans THOMAS GUINAMAND? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils THOMAS GUINAMAND ?