
Avis COGEM
Avez-vous remarqué une différence notable dans la qualité de l'air depuis que vous utilisez un purificateur d'air ? Est-ce que cela vaut la peine d'investir dans un tel appareil ?
La COGEM a repris les contrats de maintenance d'une petite entreprise où j'avais acheté mon adoucisseur.
...30% d'augmentation de la prestation de maintenance sur 3 ans. Et augmentation cette année de 50% !!! A cause de l'augmentation du prix de la lampe UV !!! Ceci sans indiquer le coût effectif de ladite lampe...
De plus, prise de RDV "annuelle" de plus en plus précoce : sur 3 ans, on est passé d'octobre à août !
Pratiques douteuses et opacité semble être mes maîtres mots pour décrire cette société...
Avez-vous été informé à l'avance des augmentations tarifaires par la COGEM ?
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec COGEM. Quel était l'aspect positif que vous avez apprécié dans votre interaction avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé que leurs produits étaient de qualité malgré quelques problèmes de service ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de COGEM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
plus de 20 ans chez COGEM
2 adoucisseur et 2 osmoseur plus entretien à l'année, je peu dire que j'y ai laissé de l'argent.
en octobre
mon osmoseur ne fonctionnait plus, j'ai donc appelé COGEM, très réactif comme toujours.
la secrétaire m'explique que c'est surement la membrane une trentaine d'euros me dit elle, ok pour moi
un employé vient pour la réparation, c'est bien la membrane.
ET LA, SURPRISE
il m'annonce que la membrane est assez cher ???? 192 euro
ouah !!!! c'est pas ce qu'on m'avait dit
il me dit que j'ai pas trop le choix, j'accepte forcément.
je rappel dans la semaine afin de savoir pourquoi le prix était pas celui indiqué au départ et surtout que j'avais fais une petite recherche sur internet et que la membrane valait environ 22 euro
je demande la facture afin d'avoir la référence.
la responsable me raconte que c'est une membrane qui a pour fonction 5 ans et que c'est pour cela qu'elle vaut cher???
je reçois la facture sans référence ?
toujours pas convaincu, je décide de démonter mon osmoseur afin de récupérer la référence, photo a l'appuie,
REF green FILTER 1812-75 GPD REF 767202
AVEC SES INFOS, JE RECHERCHE LE PRODUIT ET LA LE VERDIQUE TOMBE
21 EURO 99
J APPEL 4 FOIS COGEM, qui ne Me rappel pas.
15 MN EN ATTENTE CHAQUE FOIS puis je RAPPEL ETJE tombe sur une plateforme qui prends note de ma demande, qui reste sans réponse ?
j'ai envoyé un mails pour être rembourser de la différence sans réponse.
question :
d'où vient se prix ???
une étoile car possible 0 -Entreprise a fuir - Technicien pas qualifié du tout - voulais changer le filtre sans enlevé la pressionn dans le réseau ????????????? meme moi je le sais
a passer plus de temps sur google car ne connaissait pas du tout mon adoucisseur - juste changer filtre , aucun controle , 102 € c'est de l'escroquerie
Cette société n’est pas sérieuse des prestations faites par des techniciens peut former….
Donc des malfaçons faites sur un entretien qui nous a coûté 2 factures c’est désolant
Je ne recommande ABSOLUMENT pas la Société Cogem
Cette société n est pas sérieuse et ne répond pas quand vous avez un problème, vivement à déconseiller.
A fuir sans regret...
Entretien soit disant réaliser, juste un changement de filtre a 5 euro chez leroy merlin,résultat ballon thermodynamique hs au bout de 5 ans (rongé par le calcaire à quoi sert l adoucisseur cogem??) 140 euro par an pour zéro résultat c est abusé
Aucun geste de cogem qui savent juste prendre de l argent
C'était le premier entretien que vous réalisez avec cette société?
J'ai un appareil COGEM depuis 2008 avec le contrat maintenance qui va avec. J'ai appelé pour signaler une panne et on m'a dit que le technicien passerait dans 15 jours. J'ai trouvé le délai particulièrement long et là la personne que j'avais au bout du fil a été très désagréable et ne m'a rien proposé d'autre. J'ai demandé si je pouvais parler à une autre personne (son supérieur) on m'a dit que non ,mais qu'elle lui ferait part..j'ai eu le lendemain cette même personne au téléphone qui ne s'est pas présentée pour me dire que le technicien passerait dans 2 jours. Je l'ai remercié et je lui ai dit que j'attendais toujours un appel de son supérieur. N'ayant aucune réponse j'ai alors envoyé un mail afin de signaler mon mécontentement et toujours aucune réponse. Après 10 jours je les rappelle pour savoir si mon mail a été traité on me dit que la personne n'est pas là ce matin mais me rappellera dans l'AM . Toujours pas de réponse, on refuse de me donner les coordonnées d'un supérieur afin que je signale l'incident....et on me laisse sans réponse. Voilà le service client de la COGEM!!!! Soit vous vous contenter des informations de la standardiste soit vous passez votre chemin
1er août 23, intervention sur contrôle eau adoucisseur, technicien trés sympathique et courtoisie. Paiement par chèque car il n'a pas le moyen pour encaisser par CB ni pour me remettre la fiche/facture. Mon CHÈQUE EST ENCAISSÉ 12 jours plus tard mais ce 20 août, TOUJOURS PAS DE FACTURE......
PAS NORMAL ...
Mme **et Sce COMPTABLE TRES TRES TRES MOYENS.
Je suis ravie de l'entretien mais pas de l'intendance comptable.
On est au 3e millénaire !!!! 3 semaines pour 1 facture ???
Comment décririez-vous l’environnement de travail
Quels sont les gains?
Est-ce que les déplacements professionnels sont bien organisés par COGEM ?
Diriez-vous que COGEM tient ses promesses en matière de service client ?