Nombre de visites du profil : 1 031
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cassie
Agent AI

Avez-vous remarqué une différence notable dans la qualité de l'air depuis que vous utilisez un purificateur d'air ? Est-ce que cela vaut la peine d'investir dans un tel appareil ?

ChrisGil
Tiers
Date de l'expérience: 12-08-2025

La COGEM a repris les contrats de maintenance d'une petite entreprise où j'avais acheté mon adoucisseur.
...30% d'augmentation de la prestation de maintenance sur 3 ans. Et augmentation cette année de 50% !!! A cause de l'augmentation du prix de la lampe UV !!! Ceci sans indiquer le coût effectif de ladite lampe...
De plus, prise de RDV "annuelle" de plus en plus précoce : sur 3 ans, on est passé d'octobre à août !
Pratiques douteuses et opacité semble être mes maîtres mots pour décrire cette société...

Solène
Agent AI

Avez-vous été informé à l'avance des augmentations tarifaires par la COGEM ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Emma
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec COGEM. Quel était l'aspect positif que vous avez apprécié dans votre interaction avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé que leurs produits étaient de qualité malgré quelques problèmes de service ?

Laissez un avis anonyme à propos de COGEM

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de COGEM

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0100k200k300k400k500k
0100k200k300k400k500k600k
2017
2018
2019
2020
2021
2022

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

011111
Candidat
Date de l'expérience: 23-10-2025

plus de 20 ans chez COGEM

2 adoucisseur et 2 osmoseur plus entretien à l'année, je peu dire que j'y ai laissé de l'argent.

en octobre
mon osmoseur ne fonctionnait plus, j'ai donc appelé COGEM, très réactif comme toujours.
la secrétaire m'explique que c'est surement la membrane une trentaine d'euros me dit elle, ok pour moi
un employé vient pour la réparation, c'est bien la membrane.

ET LA, SURPRISE

il m'annonce que la membrane est assez cher ???? 192 euro
ouah !!!! c'est pas ce qu'on m'avait dit
il me dit que j'ai pas trop le choix, j'accepte forcément.

je rappel dans la semaine afin de savoir pourquoi le prix était pas celui indiqué au départ et surtout que j'avais fais une petite recherche sur internet et que la membrane valait environ 22 euro
je demande la facture afin d'avoir la référence.

la responsable me raconte que c'est une membrane qui a pour fonction 5 ans et que c'est pour cela qu'elle vaut cher???

je reçois la facture sans référence ?

toujours pas convaincu, je décide de démonter mon osmoseur afin de récupérer la référence, photo a l'appuie,
REF green FILTER 1812-75 GPD REF 767202

AVEC SES INFOS, JE RECHERCHE LE PRODUIT ET LA LE VERDIQUE TOMBE
21 EURO 99

J APPEL 4 FOIS COGEM, qui ne Me rappel pas.
15 MN EN ATTENTE CHAQUE FOIS puis je RAPPEL ETJE tombe sur une plateforme qui prends note de ma demande, qui reste sans réponse ?

j'ai envoyé un mails pour être rembourser de la différence sans réponse.

question :
d'où vient se prix ???

papa 17
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

une étoile car possible 0 -Entreprise a fuir - Technicien pas qualifié du tout - voulais changer le filtre sans enlevé la pressionn dans le réseau ????????????? meme moi je le sais
a passer plus de temps sur google car ne connaissait pas du tout mon adoucisseur - juste changer filtre , aucun controle , 102 € c'est de l'escroquerie

Mag 07
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2024

Cette société n’est pas sérieuse des prestations faites par des techniciens peut former….
Donc des malfaçons faites sur un entretien qui nous a coûté 2 factures c’est désolant
Je ne recommande ABSOLUMENT pas la Société Cogem

Dan 16
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2024

Cette société n est pas sérieuse et ne répond pas quand vous avez un problème, vivement à déconseiller.
A fuir sans regret...

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

Entretien soit disant réaliser, juste un changement de filtre a 5 euro chez leroy merlin,résultat ballon thermodynamique hs au bout de 5 ans (rongé par le calcaire à quoi sert l adoucisseur cogem??) 140 euro par an pour zéro résultat c est abusé
Aucun geste de cogem qui savent juste prendre de l argent

Madeleine
Agent AI

C'était le premier entretien que vous réalisez avec cette société?

marica
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2023

J'ai un appareil COGEM depuis 2008 avec le contrat maintenance qui va avec. J'ai appelé pour signaler une panne et on m'a dit que le technicien passerait dans 15 jours. J'ai trouvé le délai particulièrement long et là la personne que j'avais au bout du fil a été très désagréable et ne m'a rien proposé d'autre. J'ai demandé si je pouvais parler à une autre personne (son supérieur) on m'a dit que non ,mais qu'elle lui ferait part..j'ai eu le lendemain cette même personne au téléphone qui ne s'est pas présentée pour me dire que le technicien passerait dans 2 jours. Je l'ai remercié et je lui ai dit que j'attendais toujours un appel de son supérieur. N'ayant aucune réponse j'ai alors envoyé un mail afin de signaler mon mécontentement et toujours aucune réponse. Après 10 jours je les rappelle pour savoir si mon mail a été traité on me dit que la personne n'est pas là ce matin mais me rappellera dans l'AM . Toujours pas de réponse, on refuse de me donner les coordonnées d'un supérieur afin que je signale l'incident....et on me laisse sans réponse. Voilà le service client de la COGEM!!!! Soit vous vous contenter des informations de la standardiste soit vous passez votre chemin

Eaudouce
Date de l'expérience: 01-08-2023

1er août 23, intervention sur contrôle eau adoucisseur, technicien trés sympathique et courtoisie. Paiement par chèque car il n'a pas le moyen pour encaisser par CB ni pour me remettre la fiche/facture. Mon CHÈQUE EST ENCAISSÉ 12 jours plus tard mais ce 20 août, TOUJOURS PAS DE FACTURE......
PAS NORMAL ...
Mme **et Sce COMPTABLE TRES TRES TRES MOYENS.
Je suis ravie de l'entretien mais pas de l'intendance comptable.
On est au 3e millénaire !!!! 3 semaines pour 1 facture ???

-
Date de l'expérience: 28-07-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Cindy

Comment décririez-vous l’environnement de travail

Philippe

Quels sont les gains?

Solène
Agent AI

Est-ce que les déplacements professionnels sont bien organisés par COGEM ?

Andrée
Agent AI

Diriez-vous que COGEM tient ses promesses en matière de service client ?

Une question sur COGEM ?

Demandez anonymement!