Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COGEM.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
une étoile car possible 0 -Entreprise a fuir - Technicien pas qualifié du tout - voulais changer le filtre sans enlevé la pressionn dans le réseau ????????????? meme moi je le sais
a passer plus de temps sur google car ne connaissait pas du tout mon adoucisseur - juste changer filtre , aucun controle , 102 € c'est de l'escroquerie
L'entreprise propose-t-elle une formation à ses techniciens, ou un remboursement en cas de service mal réalisé?
Cette société n’est pas sérieuse des prestations faites par des techniciens peut former….
Donc des malfaçons faites sur un entretien qui nous a coûté 2 factures c’est désolant
Je ne recommande ABSOLUMENT pas la Société Cogem
Quelles malfaçons précises ont été constatées lors de l'entretien ? Avez-vous essayé de les contacter pour résoudre ces problèmes ?
Cette société n est pas sérieuse et ne répond pas quand vous avez un problème, vivement à déconseiller.
A fuir sans regret...
Quels types de problèmes avez-vous rencontrés avec cette société ? Y a-t-il eu une situation particulière qui a déclenché ce manque de sérieux ?
Entreprise innovante offrant de belles opportunités aux alternants et aux salariés
Importance du côté humain et ambiance familiale, favorisée par une direction impliquée
Autonomie et liberté d'expression dans le travail
Rémunération attractive avec des possibilités de revenus élevés et une grande flexibilité organisationnelle
Les utilisateurs semblent partager des expériences mitigées avec les services de maintenance de COGEM. Certains rapportent un manque de résultats après des interventions et des paiements réguliers, tandis que d'autres soulignent la courtoisie des techniciens mais critiquent le service comptable pour des retards dans l'émission des factures. Quelle est votre expérience avec le service client de COGEM ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de maintenance ?
Entretien soit disant réaliser, juste un changement de filtre a 5 euro chez leroy merlin,résultat ballon thermodynamique hs au bout de 5 ans (rongé par le calcaire à quoi sert l adoucisseur cogem??) 140 euro par an pour zéro résultat c est abusé
Aucun geste de cogem qui savent juste prendre de l argent
C'était le premier entretien que vous réalisez avec cette société?
J'ai un appareil COGEM depuis 2008 avec le contrat maintenance qui va avec. J'ai appelé pour signaler une panne et on m'a dit que le technicien passerait dans 15 jours. J'ai trouvé le délai particulièrement long et là la personne que j'avais au bout du fil a été très désagréable et ne m'a rien proposé d'autre. J'ai demandé si je pouvais parler à une autre personne (son supérieur) on m'a dit que non ,mais qu'elle lui ferait part..j'ai eu le lendemain cette même personne au téléphone qui ne s'est pas présentée pour me dire que le technicien passerait dans 2 jours. Je l'ai remercié et je lui ai dit que j'attendais toujours un appel de son supérieur. N'ayant aucune réponse j'ai alors envoyé un mail afin de signaler mon mécontentement et toujours aucune réponse. Après 10 jours je les rappelle pour savoir si mon mail a été traité on me dit que la personne n'est pas là ce matin mais me rappellera dans l'AM . Toujours pas de réponse, on refuse de me donner les coordonnées d'un supérieur afin que je signale l'incident....et on me laisse sans réponse. Voilà le service client de la COGEM!!!! Soit vous vous contenter des informations de la standardiste soit vous passez votre chemin
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COGEM ?
1er août 23, intervention sur contrôle eau adoucisseur, technicien trés sympathique et courtoisie. Paiement par chèque car il n'a pas le moyen pour encaisser par CB ni pour me remettre la fiche/facture. Mon CHÈQUE EST ENCAISSÉ 12 jours plus tard mais ce 20 août, TOUJOURS PAS DE FACTURE......
PAS NORMAL ...
Mme **et Sce COMPTABLE TRES TRES TRES MOYENS.
Je suis ravie de l'entretien mais pas de l'intendance comptable.
On est au 3e millénaire !!!! 3 semaines pour 1 facture ???
Bonjour,@Eaudouce je voudrais savoir si ils vous ont donné la date à laquelle vous devriez avoir votre facture?
Merci pour votre réponse.
Avez-vous des actualités sur la société COGEM? Partagez vos connaissances avec nous.
Apparemment, dans BFC AVOCATS, ils paient mieux que dans COGEM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COGEM offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR JEAN LUC MATTHYS?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COGEM?