Avis OTAREE
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur OTAREE.
Parfait ! Très bon back office , bonne communication
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez OTAREE sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les tâches sont : intéressantes.
Les employés chez OTAREE sont : gentils.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : gentils.
OTAREE est une jeune entreprise dynamique avec une très bonne ambiance de travail, et de nouveaux locaux spacieux !.
Quel poste occupez-vous au sein de l'entreprise? Vous êtes agente immobilière?
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les collègues sont : gentils.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Le côté humain est valorisé chez OTAREE et c'est une entreprise dans laquelle on se sent bien !.
C'est vraiment top ! Vous y travaillez longtemps, mais est-ce que vous avez pensé auparavant de changer de l'entreprise ?
Pourriez-vous me recommander OTAREE de Saint-Étienne? Je serai reconnaissant de vos réponses