LES RESIDENCES DU THOUET

8 B RUE PIERRE LAILLE, 79600 AIRVAULT
SIREN: 200036911 SIRET: 20003691100010 Téléphone: +33 5 49 64 70 68
Soins de santé

Avis LES RESIDENCES DU THOUET, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES RESIDENCES DU THOUET ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESIDENCES DU THOUET ?

Je sais que ROUX PRODUITS METALLURGIQUES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LES RESIDENCES DU THOUET?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RESIDENCE L OREE DES BOIS EHPAD ou en LES RESIDENCES DU THOUET?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LES RESIDENCES DU THOUET?

contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail - qui peut compter sur un tel contrat ? Dans quelles positions ce contrat est-il le plus populaire ?

Comment décrieriez-vous la culture du departement Soins de santé? Il y a beaucoup de salaries chez LES RESIDENCES DU THOUET?

Personnel agréable et les prix sont bons et petits. Je recommande le service Soins de santé

LES RESIDENCES DU THOUET est une entreprise qui propose de bon service et produits de qualités. Ils ont de l'expérience en Soins de santé

Quelles sont vos opinions sur LES RESIDENCES DU THOUET qui se trouve à Airvault? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LES RESIDENCES DU THOUET est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES RESIDENCES DU THOUET. Ajoutez un avis!

L'entreprise LES RESIDENCES DU THOUET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Diététicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES RESIDENCES DU THOUET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES RESIDENCES DU THOUET Questions fréquentes