CMA HAUTS DE FRANCE

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis CMA HAUTS DE FRANCE

2.8

Pourquoi travailler à la chambre des métiers ?

Que voulez-vous savoir sur CMA HAUTS DE FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-01

Management régressif non évolutif, non participatif On se sent dévaloriser quand on a de la valeur. Beaucoup de gens se tirent dans les pattes ou se déchargent pour n importe quel prétexte. Ambiance non conviviale pour les nouveaux formateurs. Il faut récupérer les casses laissées, etc etc. Pendant 5 ans, c est un système opaque ..A fuir totalement, je dis pareil que les autres...vous evoluez mieux ailleurs./

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Système du bâton et de la carotte...tout dépendra de l antenne...si vous aimez, aucun pb.

Kelly

Sont ils assez professionel pour tout besoin solliciter du client ?

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans CMA HAUTS DE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CMA HAUTS DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, CMA HAUTS DE FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci beaucoup pour les conseils.

Est-ce queCMA HAUTS DE FRANCE à proximité ENTREPRISE LETERME recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans CMA HAUTS DE FRANCE et MOUVEM ENTREP FRANCE MEDEF LILLE METRO la même fréquence des réunions?

Le style de gestion dans CMA HAUTS DE FRANCE est-il différent de celui dans MOUVEM ENTREP FRANCE MEDEF LILLE METRO? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelqu'un dans CMA HAUTS DE FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que CMA HAUTS DE FRANCE s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Je déménage dans 2 mois et je cherche un bon employeur
Recommandez-vous CMA HAUTS DE FRANCE a Lille et la position de Agent de sécurité incendie - SSIAP (H/F) ??

Comment est l'ambiance dans l'entreprise CMA HAUTS DE FRANCE maintenant? Quelque chose s'est-il amélioré? Est-ce comme en 2015? Vaut-il la peine de postuler? Comment les gens sont-ils traités? Il y a des offres sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=022acd9f5c0f4d64&fccid=6142abbf574aa0eb&vjs=3?

Une question pour ceux qui travaillent Lille en tant que directeur: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

christopher

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CMA HAUTS DE FRANCE ?

Quels contrats les entreprises proposent-elles actuellement? Y a-t-il peut-être CDD de un an ?

Savez-vous si CMA HAUTS DE FRANCE est une fédération ou une association?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez CMA HAUTS DE FRANCE? Merci pour votre commentaire.

L'entreprise CMA HAUTS DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien Automobile.

En CMA HAUTS DE FRANCE ils ont actuellement besoin de Professeur Arts Appliqués 60% (H/F).

CMA HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes