A C DECO

Villeneuve-le-Roi
SIREN: 422489112 SIRET: 42248911200017

Avis A C DECO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A C DECO ?

Que voulez-vous savoir sur A C DECO ?

Médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-01

Question aux employés:
Site frauduleux! Surtout ne commandez pas chez eux

Date de l'expérience: 2020-07-31

Je vous déconseille de commander chez eux... ce ne sont que des voleurs ... Après plusieurs relances de ma part au sujet de ma commande je n’ai jamais été livré alors que le site de livraison stipule que je l’ai été...service après vente injoignable d’autant plus qu’on est facturé 3 euros pour n’avoir personne au bout du fil..j’ai donc demandé à me faire rembourser aucune réponse de leur part c’est inacceptable je vais donc engager des poursuites judiciaires contre ce prestataire...je vous incite d’ailleurs tous à en faire de même...

William
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont exprimé des inquiétudes et des insatisfactions concernant leurs expériences avec la commande et la livraison de produits sur le site de A C DECO. Certains ont souligné des problèmes de communication avec le service client et des retards de livraison, les qualifiant même de voleurs. Si vous avez déjà commandé sur ce site, avez-vous été confronté à des problèmes similaires ? Quelle était votre expérience avec le service clientèle en cas de difficultés rencontrées lors de vos achats ?

De meilleures commissions de vente ont A C DECO ou SARL IMOTEP?

Est-il vrai que A C DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je sais que MOBITEC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans A C DECO?

Est-ce que A C DECO a Pont-l’Abbé-d’Arnoult organisent des voyages d'intégration dans le departement de Ouvrier Maçon / Plâtrier (H/F)?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec A C DECO. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-il vrai que A C DECO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en RENOV MULTIPRO ou en A C DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

A C DECO Questions fréquentes