Avis Apparelo
Très belle impression de cette entreprise au début puis déception totale !! J'ai passé commande de 1200€ en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle en mars ! c'est inadmissible, le vendeur ne fait que repousser la date et ne me répond même plus. Je veux ma commande ou qu'on me rembourse.
ta mere
Vous avez déjà commandé dans cette boutique et vous pouvez partager l'avis sur votre commande?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Apparelo et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rassurez-vous, ils sont toujours aussi mauvais. Cette entreprise est a fuit absolument, les retours négatifs sont tres nombreux.
Pourrais-tu dire un peu plus sur ton expérience avec cette entreprise ? Pourquoi as-tu cette opinion à leur sujet ?
Apparelo vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?