MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE

Bouguenais
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE ?

Marchive Jean
Date de l'expérience: 2023-02-17

Firme spécialisée dans l'escroquerie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karine
Date de l'expérience: 2021-09-11

A évité de tout urgences. Il insulte mes voisin. Ma façade est tâcher et quand je lui fait la remarque il ma insultée également. Vraiment irrespectueux a fur de tout urgences.

Maxime

C'est inadmissible ! Leur patron se comporte de même manière ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

grosse (supprimé par l'administrateur) monsieur profite de la faiblesse des gens pour les forcer à signer des devis excessifs avec abandon du droit de rétractation de 14 jours.
à éviter à tout prix!!
inadmissible !

Parlez-moi de votre attitude envers cette MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE, l'aimez-vous?

Insulte les voisin et moi même si on lui fait des remarque sur la qualité pourri de son travail

fabien

Mais qu'est-ce qu'il y a avec la qualité ? Car j'ai entendu dire qu'ils font du bon boulot

MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE ou DESLANDES SERVICES NETTOYAGES, sont les plus encourageantes pour vous?

Êtes-vous un employé de l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE? Elle a une note de 2/5. Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE offre également une assurance des biens?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

joseph

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE?

didier

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE

joseph

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

MONSIEUR EMMANUEL MARCHIVE Questions fréquentes