FENETRAL

SIREN: 407882166 SIRET: 40788216600041 Téléphone: +33 3 24 33 95 40
Évaluation 3.1/5

Avis FENETRAL

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FENETRAL ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRAL ?

isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-14

entreprise à recommander

isabelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

entreprise sérieuse, et pergola de trés bonne qualité

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-15

Entreprise sérieuse

très très patient
Date de l'expérience: 2023-09-08

Sté pas fiable. dans la pose et le suivi de ses véranda.

Ophélie

C'est vraiment dommage. Les avez vous appelé pour venir réparer le dommage ? Est ce que vous allez appeler une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

theo08000
Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai fait appel à FENETRAL pour l'installation d'une pergola pour ma terrasse : les commerciaux ont su me conseiller et les techniciens venus installés ma pergola étaient très agréable.
Entreprise sérieuse, rien à redire !

Jean-Charles

Theo, il faut payer l'acompte ? Sans mentir, peux-tu me dire s'ils respectent les délais ? Merci infiniment.

theo08000
Date de l'expérience: 2022-02-15

bien sur acompte de 30% demandé et oui délai respecté dans mon cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai signé le contrat d'une véranda avec le commercial Mr *.... de la Sté *TERRON *2020. Le commercial m'a aidé pour la demande de permis de construire par les esquisses de plans et photo intégrant la maison et la véranda commandée. Ainsi que pour des informations sur la dalle qui m'a été faite par un artisan maçon de la région de Rethel qui a été parfait. Jusqu'à la tout va très bien. COMMENCE les problèmes. Pose de la véranda 6m de longueur sur 3,30 de largeur. Pose de la poutre de 6m sur le façade en crépi projeté * ayant de profondes aspérités de 5 à 10 mm sans avoir pris la précaution de déposer un gros joint de silicone sur celle-ci, afin d'assurer l'étanchéité entre le mur et la poutre. Evidement ce qui était prévisible arriva. Des infiltrations importantes se déposant aussi sur des circuits électriques, éclairage de la véranda et l'alimentation du store intérieur. Je n'ai pu faire l'habillage intérieur "isolation, placo, textile, peinture ce qui me coute 400€ de plus pour la réalisation maintenant de celui-ci. Puis concernant la pose intérieur du store 6mètres, j'ai servi de cobaye. Les monteurs n'étaient pas formés pour monter cette marque de store. Donc gros problème. J'ai envoyé un mail au chef d'entreprise Mr ger... BUR... pour lui demander qu'un technicien de la marque Allemande soit délégué pour la dépose et la repose du store et en profiter pour former ses poseurs. Ce qui à été fait. Puis pose de moustiquaires, La encore problème, une des poignées ne permettait pas le déplacement des moustiquaires sur leurs rails. Problème partiellement résolu. Puis autre moustiquaire sur fenêtre coulissant et autre problème de masquage de l'entrée de la fenêtre 4 cm de jour sans fermeture de chaque coté de la fenêtre et 2 cm sur le bas de celle-ci, que j'ai réglé par mes propres moyens. J'ai dû aussi revoir l'étanchéité aidé d'un ami, en achetant chez LEROY MERLIN 6 cartouches de mastic. les interventions de chez FENETRAL ont cessées en juillet 2023. 3 ans pour régler en partie les anomalies, et que le chef d'entreprise m'écrive par mail ceci, le lundi 11 septembre 2023:
Mr Gou,

je vous ai expliqué dans mon avant dernier mail que nous rencontrions depuis mi-juin de gros problèmes de ressources humaines, que nous avons cependant pu honorer la majeure partie de nos engagements envers nos clients, mais certaines interventions non urgentes n'ont pas été traitées, il n'y a pas de miracle , je trouve inutile d'épiloguer à nouveau sur ce qui s'est passé ou pas ." Voilà le genre d'écrit que j'ai reçu. Celui-ci ne voulant pas m'accorder un RV.
3 ans pour la mise en oeuvre et la fin du chantier, il y a de quoi être impatient. Ne pas vouloir dialoguer avec son client me laisse stupéfait, et laisse présager la non crédibilité de ce chef d'entreprise. Si un problème majeur arrivait sur ses chantiers qu'elle serait son positionnement?.
En résumé : matériel proposé de bonne qualité. Mais la pose et le suivi des travaux laissent à désirer.
Quant à crédibilité de ce Chef d'entreprise à vous d'en tirer la conclusion.

JL G

JL G
Date de l'expérience: 2023-09-11

J'ai tous les mails et photos à dispositions.

Cyrille

je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce qu'au final ils ont fini votre travail à temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-21

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise FENETRAL a-t-elle prévu pour 2024 à Poix-Terron ?

Eh bien, quoi de neuf chez FENETRAL, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

À côté se trouve la société AU FOURNIL PIXIEN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans FENETRAL?

Est-il vrai que FENETRAL s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

gaelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans FENETRAL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10.

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de FENETRAL? Sinon, que fait cette entreprise?

FENETRAL Questions fréquentes