EBO SYSTEMS

Villers-la-Montagne
SIREN: 450229992 SIRET: 45022999200018 Téléphone: +33 3 82 44 55 61

Avis EBO SYSTEMS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EBO SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur EBO SYSTEMS ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Embiance salaire difficulté

victor

Pouvez-vous écrire quel salaire est proposé dans cette entreprise ? Et quelle est l'ambiance entre les employés ?

LES JARDINS DE LA VIRE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en EBO SYSTEMS?

QUALITY WORKING SPIRIT traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en EBO SYSTEMS?

Est-il vrai que EBO SYSTEMS s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Je suis curieux de savoir combien d'étapes il y a des entretiens de recrutement pour le poste Opérateur / Opératrice en plasturgie (H/F) a Villers-la-Montagne

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 2700 €. EBO SYSTEMS va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de EBO SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EBO SYSTEMS ?

Quels produits du secteur de la construction sont fabriqués par EBO SYSTEMS?

A ce jour EBO SYSTEMS m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EBO SYSTEMS?

EBO SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE D'ATELIER (H/F), ELECTROTECHNICIEN / ELECTROTECHNICIENNE DE MAINTENANCE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE PRODUCTION EN MATÉRIAUX COMPOS (H/F)

Travaillez-vous chez EBO SYSTEMS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Chez EBO SYSTEMS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NJXZConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Chimique (H/F).

La position Technicienne De Maintenance dans EBO SYSTEMS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EBO SYSTEMS Questions fréquentes