GARAGE HARROUE

Dommartin-sur-Vraine
SIREN: 387720535 SIRET: 38772053500021 Téléphone: +33 3 29 81 81 81
Automobile

Avis GARAGE HARROUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE HARROUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE HARROUE ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-05-19

Courroie de distribution pas changer !!!
Il a fallu que je la change 9 mois plus tard à mes frais
Air dans une vitre. Problème pas résolu

Maella
Date de l'expérience: 2023-06-29

J’ai acheter une voiture chez vous. Pour vous remémorer une Ford ka noire. Je suis revenue au garage presque dans la foulée car mon pommeau de vitesse ce détachait. Le monsieur m’a dit c’est ‘’normal’’. Aujourd’hui je me retrouve chez Ford avec une confirmation de leur part que vous auriez du le changer. Maintenant j’ai un pommeau à changer vous devez savoir le prix je suppose ☺️

Esteban

C'est bien dommage, est ce qu'ils ne vous ont pas donné de garantie? Après confirmation pourquoi est ce que vous n'êtes pas allés dans ce garage changer ce pommeau ?

Nico de metz
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour ce que vous dites pas la remise que vous avait fait pour moi de 600 euro comme geste commercial était plus cher de 600 euro des devis du garagiste qui voulait faire la réparation donc pour moi ce n ai pas une remise c est vraiment prendre des gens pour des* ou est ce que vous avez vu de faire un embrayage pour 1900 euro j ai discuter avec plein d autre garagiste il m ont dit si l embrayage est en or .

garage Harroué

Bonjour, navré que nous n'ayons pas pu nous aligner sur le tarif de votre garagiste. les tarifs sont faits par notre fournisseur de pièces.
Je vous invite à vous renseigner sur les taux de main d'œuvres des garagistes afin de justifier l'écart de prix avec nous.
Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution.
Bien à vous.
Cordialement.

Carmen

Ah d'accord merci pour cette information. Et la solution que vous avez trouvé c'est laquelle?

William
Date de l'expérience: 2024-01-16

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos des tarifs de GARAGE HARROUE. Comment évaluez-vous les tarifs de cette entreprise par rapport à d'autres garages que vous avez fréquentés ? Quelle a été votre expérience avec le service à la clientèle de l'entreprise ?

Malhonnête

Isabelle muller
Date de l'expérience: 2023-06-13

Pour moi. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui prennent les clients pour des imbéciles surtout quand on est une femme seule

garage Harroué

Bonjour, pouvez vous justifier ces propos s'il vous plaît afin que nous comprenions votre **.
Il me semble que nous avons répondu à votre demande de prise en charge de garantie concernant un bruit d'entrée d'aire dans votre véhicule et que ce dernier était réglé et que dans l'ensemble, de la vente à la préparation en passant par la livraison du véhicule tout s'est bien passé.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2020-11-20

De vrais voleurs, tarifs exorbitants
Nuls

Parce que c est vrai

Les employés de GARAGE HARROUE peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez GARAGE HARROUE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? GARAGE HARROUE ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

L'entreprise GARAGE HARROUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de GARAGE HARROUE à Thaon-les-Vosges recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GARAGE HARROUE Questions fréquentes