Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 181 personnes
Des voleurs, des (supprimé par l'administrateur) et des vices
cachés.
Il y a 2 mois, j'ai procédé à l'achat de ma voiture.
Mon embrayage est défectueux, par pur hasard. J'ai besoin de 5 minutes de trajet pour me rendre au boulot. Je doute d'avoir parcouru 10000 km en 2 mois. Ils étaient parfaitement conscients que l'embrayage était déjà défectueux lors de l'achat.
Le prix de l'embrayage est de 1500€, sachant que je l'ai acheté il y a 2 mois et qu'il n'est pas couvert par la garantie. Aucune pièce de la voiture n'est couverte par la garantie de 12 mois finalement
(supprimé par l'administrateur)Il laisse ses salariés se débrouiller à sa place.
Allez chez des vrais passionnés de mécanique, pas des passionnés d’argent
Comment ce dépanneur peut-il être agréé ?
En panne sur le bord de la voie rapide (ni accidenté, ni hors route), le garage Harroué m'a arnaqué avec de faux frais (frais de treuillage 120€) et menaces de rajouter d'autres frais si je ne faisais pas réparer la voiture chez eux, après un devis prohibitif. Il semblerait que la fausse facturation de treuillage soit une habitude de ce dépanneur malhonnête. J'ai réalisé un signalement DGCCRF et un contact est prévu avec la préfecture des Vosges, la DDT, la DIR Est... Bon courage aux malheureux qui tomberont sur ce dépanneur indélicat.
Y a-t-il d'autres témoignages de clients ayant rencontré les mêmes problèmes avec ce dépanneur ? La situation semble vraiment alarmante. Des médias ont-ils relayé des abus similaires concernant le garage Harrouë ?
L'entreprise GARAGE HARROUE recherche actuellement des carrossiers-peintres pour effectuer diverses tâches telles que l'application de peinture, le redressage de tôlerie et le remplacement d'éléments soudés. Pourriez-vous expliquer quel type d'expérience ou de formation est requis pour ce poste ?
Courroie de distribution pas changer !!!
Il a fallu que je la change 9 mois plus tard à mes frais
Air dans une vitre. Problème pas résolu
J’ai acheter une voiture chez vous. Pour vous remémorer une Ford ka noire. Je suis revenue au garage presque dans la foulée car mon pommeau de vitesse ce détachait. Le monsieur m’a dit c’est ‘’normal’’. Aujourd’hui je me retrouve chez Ford avec une confirmation de leur part que vous auriez du le changer. Maintenant j’ai un pommeau à changer vous devez savoir le prix je suppose ☺️
C'est bien dommage, est ce qu'ils ne vous ont pas donné de garantie? Après confirmation pourquoi est ce que vous n'êtes pas allés dans ce garage changer ce pommeau ?
Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos des tarifs de GARAGE HARROUE. Comment évaluez-vous les tarifs de cette entreprise par rapport à d'autres garages que vous avez fréquentés ? Quelle a été votre expérience avec le service à la clientèle de l'entreprise ?
Malhonnête
Bonjour ce que vous dites pas la remise que vous avait fait pour moi de 600 euro comme geste commercial était plus cher de 600 euro des devis du garagiste qui voulait faire la réparation donc pour moi ce n ai pas une remise c est vraiment prendre des gens pour des* ou est ce que vous avez vu de faire un embrayage pour 1900 euro j ai discuter avec plein d autre garagiste il m ont dit si l embrayage est en or .
Est-ce que malgré ce tarifs vous avez été satisfait du travail qu'ils ont effectués?
Bonjour, navré que nous n'ayons pas pu nous aligner sur le tarif de votre garagiste. les tarifs sont faits par notre fournisseur de pièces.
Je vous invite à vous renseigner sur les taux de main d'œuvres des garagistes afin de justifier l'écart de prix avec nous.
Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution.
Bien à vous.
Cordialement.
Ah d'accord merci pour cette information. Et la solution que vous avez trouvé c'est laquelle?
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GARAGE HARROUE ?
Pour moi. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui prennent les clients pour des imbéciles surtout quand on est une femme seule
Bonjour, pouvez vous justifier ces propos s'il vous plaît afin que nous comprenions votre **.
Il me semble que nous avons répondu à votre demande de prise en charge de garantie concernant un bruit d'entrée d'aire dans votre véhicule et que ce dernier était réglé et que dans l'ensemble, de la vente à la préparation en passant par la livraison du véhicule tout s'est bien passé.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement.
**
De vrais voleurs, tarifs exorbitants
Nuls
Parce que c est vrai