INEOS STYROLUTION FRANCE SAS

RUE ALBERT DUPLAT, 62410 WINGLES
SIREN: 532352846 SIRET: 53235284600028 Téléphone: +33 3 21 77 32 25

Avis INEOS STYROLUTION FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INEOS STYROLUTION FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur INEOS STYROLUTION FRANCE SAS ?

Savez-vous si dans INEOS STYROLUTION FRANCE SAS ils paient entre 600 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

C'est une bonne entreprise? Les journées de travail sont bien remplies et différentes chaque jour? La connaissance d'anglais est-elle nécessaire?

Des stages pour étudiants sont-ils organisés quelque part à Wingles ?

Il y a le centre de formation interne - formation technologique dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Savez-vous si VYNOVA MAZINGARBE SAS ainsi que INEOS STYROLUTION FRANCE SAS produit-elle également du polypropylène?

J'aimerais savoir quelles matières plastiques INEOS STYROLUTION FRANCE SAS produit-elle?

Qui dans INEOS STYROLUTION FRANCE SAS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "une mutuelle" dans INEOS STYROLUTION FRANCE SAS comme dans LE GALLO?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez INEOS STYROLUTION FRANCE SAS?

êtes-vous disponibles depuis 2020-02-20 et connaissez-vous l'anglais?

INEOS STYROLUTION FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION EN ÉNERGIE/PÉTROCHIMIE (H/F), Technicien/Technicienne HSE, Comptable F/H (40 000 € par an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez INEOS STYROLUTION FRANCE SAS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Un autre recrutement chez INEOS STYROLUTION FRANCE SAS, cette fois pour le poste de Acheteur.

Voulez-vous devenir Opératrice De Fabrication? Postulez pour ce poste à Wingles.

INEOS STYROLUTION FRANCE SAS Questions fréquentes