RAOUL DESCHILDRE SA

26 RUE ROGER SALENGRO, 59112 ANNOEULLIN
Évaluation 2.3/5

Avis RAOUL DESCHILDRE SA

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RAOUL DESCHILDRE SA ?

Que voulez-vous savoir sur RAOUL DESCHILDRE SA ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

On s’attendait à une meilleure qualité par rapport au grande surface et c’est loin d’être le cas pour la plupart des produits malgré un prix conséquent

Fabienne

Avez vous une idée de la provenance de leurs produits ? est ce de fabrication locale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

RAOUL DESCHILDRE SA ou SALAISONS DES BELIERS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Puis-je utiliser les cours fréquemment chez RAOUL DESCHILDRE SA? Existe-t-il également des formations sectorielles pour tous les employés ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BRYJ?

Ils ont ont encore besoin des gens au poste Assistant / Assistante de communication (H/F) avec l' anglais? Quel est le salaire chez RAOUL DESCHILDRE SA? merci bcp

RAOUL DESCHILDRE SA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RAOUL DESCHILDRE SA ou VOTRE DEPANNEUR situés à proximité?

Le travail dans RAOUL DESCHILDRE SA est-il aussi monotone que dans LEADER KEBAB DISTRIBUTION?

Parlez-vous bien l'anglais? Voudriez-vous travailler avec des clients internationaux? Nous recrutons dans la ville Annoeullin du 2020-12-01. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

melissa

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RAOUL DESCHILDRE SA ?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien RAOUL DESCHILDRE SA? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RAOUL DESCHILDRE SA?

RAOUL DESCHILDRE SA recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RAOUL DESCHILDRE SA.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Annoeullin.

La position Charcutière dans RAOUL DESCHILDRE SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RAOUL DESCHILDRE SA Questions fréquentes