Avis OGIC

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-23 18:52:50 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laisser un commentaire à propos de OGIC

Enzo

PROMOTEUR A FUIR !!!
- Construction avec pleins de vices cachés et de reserves
- retard de livraison (propriétaires prevenus au dernier moment)
- aucune communication
- démission des salairiés de l'entreprise en cours de programme
- demission des prestataires en cours de programme
- aucune reponse aux mails et aux diverses questions
............

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Les revenus moyens de OGIC sont de 3125.
Le plus souvent, OGIC recrute pour le poste de analyste.
L'entreprise a recruté 246 fois en 3 mois.
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Est-ce que le secteur est saturé en ce qui concerne les possibilités de travail ?
maxime
OGIC à Boulogne-Billancourt recrute de nouveaux collaborateurs ?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. L'agent immobilier, ça paye combien ?
grégory
le smic à moins que vous vendiez un bien
La rotation est-elle dans OGIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Controleur De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CDD - Responsable Relation Clients F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de OGIC.
Voulez-vous devenir CDD ? Responsable Relation Clients (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.
OGIC ne peut probablement pas trouver Contrôleur De Gestion car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Pensez-vous que OGIC offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
loic
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OGIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

OGIC devrait définitivement s'améliorer:

Avantages:

Une opportunité pour les personnes à la recherche du travail à Nice ! Si vous êtes intéressés, consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f5cc01753e94686&fccid=d685a0874e01472a&vjs=3
jérémy
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OGIC. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Est-il vrai que OGIC s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant que Prospecteur Foncier (F/H)? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
andre
J'en suis sûre... c'est assez logique
OGIC, MERCEDES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans OGIC?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OGIC
Assistant(e) Responsable de Programmes H/F ( Stage), Comptable SCI (H/F)
Employé de plusieurs années chez GROUPE OGIC. Je peux vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un ingénieur pour le site à Marseille. N’hésitez pas à postuler!
Romane

Chez Ogic nous voulons construire des villes plus vertes, plus économes en ressources, plus solidaires et plus belles. Nous voulons replacer l’humain et son bien-être au cœur des villes. Nous allons faire surgir une nouvelle nature de ville.

Y a-t-il d'actualités sur GROUPE OGIC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Opinions sur les bonus - les employés OGIC bénéficient-ils d'avantages?
Opinions sur les réunions - les réunions dans OGIC sont-elles efficaces?

Les employés recommandent-ils de travailler chez OGIC?