STUDIO VALERIA PAUL

Évaluation 3.8/5

Avis STUDIO VALERIA PAUL

5 abonnés
3.8

Quel est le prix d'un maquillage permanent ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO VALERIA PAUL ?

Panisset Flore
Date de l'expérience: 2024-03-14

Oh oui largement j’ai eu une très bonne expérience avec Anne qui a suis me conseiller
Et me trouver des solutions à ma convenance

Nadine
Date de l'expérience: 2024-01-10

Mauvais travail sur mes yeux pour un maquillage permanent trait d’eye-liner
J’ai 2 cacas de mouche

Christine
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pour moi c’est la même chose, j’ai eu deux petits traits gris qu’on ne voit même pas pour une somme exorbitante.

Cathecici
Date de l'expérience: 2023-10-14

Vraiment parfait. Eye-liner semi permanent remarquablement exécuté. Rendu parfait. Elles sont très pros institut d’une propreté parfaite. Bravo

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 991 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-25

Tout ce qui touche au visage reste très stressant.
Mais Anne est une professionnelle, elle c’est vous mettre à l’aise et ses prestations sont au top.
Elle est très douce et très à l’écoute de la cliente.
Merci beaucoup pour votre travail. Anne.
Très jolie prestation pour mes lèvres qui sont redessiner est beaucoup plus coloré, donc il me donne un air beaucoup plus (supprimé par l'administrateur)
Puis aujourd’hui le liner au top. Je reviendrai avec plaisir sans aucune crainte.

Date de l'expérience: 2023-09-25

Merci beaucoup Anne 🌈, après la prestation des lèvres qui est super jolie .
Mais lèvres sont beaucoup mieux dessiné.
Elles sont plus coloré, ce qui me donne un air plus joyeuse.😊
À présent la prestation des yeux, (Lyner)
Cela reste très stressant, à partir du moment où on touche le visage.
Mais Anne est très professionnel, elle n’hésite pas à vous demander si cela vous plaît, jusqu’à temps que vous soyez satisfaite.
Tout ceci, avec beaucoup de douceur.
Je reviendrais avec plaisir,

Parce ce que j’ai eu la même expérience beaucoup de stress pour les yeux et la bouche Anne a su me mettre en confiance avec une douceur qui m’a fait passé mes peurs

Date de l'expérience: 2023-09-14

Institut très propre personnel à l’écoute est très professionnel.😊
Je suis ravi de ma prestation des lèvres maquillage permanent.🌈
Estheticienne est très douce et très à l’écoute. Je remercie. Anne .♥️
À très bientôt. Cordialement. Christine

Date de l'expérience: 2023-04-04

Vraiment mais Vraiment contente des prises en charge avec Grand Professionnelle et bravo du una gentillesse et écouter très très belle et franchement frais ️️️ I truly appreciate and recommend both Nolwhen and Emilie are so happy and are so very happy and honestly happy to give you there suggestions to help you ️ I was so scared after a terrible experience ( not at all with these young ladies) on the contrary I feel new ️️️️girls BRAVO

Kelly

Vraiment ravi que vous ayez trouver satisfaction Do they have a good follow-up and is the welcome and cared for their customers??

Karine M
Date de l'expérience: 2023-03-09

Studio très agréable d'une hygiène irréprochable
Personnel très souriant à l écoute et très courtois.
La qualité des services est à la hauteur de mes espérances
J'ai fait le maquillage semi permanent des lèvres ainsi que le eye liner

Nolwenn

@ Karine , c'est un bar à ongles, mais je voulais savoir s'ils font aussi un massage du visage ou qq chose comme ça ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Je suis cliente sur Nice.......

Gaston

Et alors, qu'en penses tu de leur service stp ? Ca vaut le coup de les essayer ?

Lahna
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour,je viens de lire des commentaires tout semble parfait.j’aurais souhaiter agrandir le regard rehaussement des sourcils est-ce possible ? Et ensuite lèvres un peu pulpeuses ,j’ai 67 ans j’attends vos conseils
Merci

Camille

67 Ans ? Et vous souhaitez encore vous métamorphose ? Et pour quel raison voulez vous faire cela @Lahna ne vous sentez vous pas assez belle ?

Eden
Date de l'expérience: 2022-11-30

Super accueil chaleureux, je recommande

Marie-Hélène

J'ai entendu dire de nouveau service de manucure et pédicure russe. Quelqu'un l'a testée svp? C'est a recommander?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Institut hyper propre . Le résultat de mes sourcils est impeccable depuis 3 ans

Excellent travail. Travail minutieux et personnel toujours à l'écoute.

Paulette

Bonjour, je voulais savoir s'il y a aussi un bar à ongles et le coiffeur ? Merci d'avance pour votre retour

En tant que cliente rdv le 12 09 22 une ligne de sourcils au top ...un accueil sympathique .. lieu clean des professionnels très belle équipe ...et maintenant la beauté des pieds.... affaires a suivre

Max

Bonjour ! Y-a-ti-il des soins pour les hommes egalement?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Personnels compétante et à l'écoute même avec mon retard, le prix très resonnable avec deux prestations réalisées en même temps, très satisfaite du travail .

Marcelle

Bonjour, est-ce qu'ils sont faibles ? Vous avez quoi comme retard en fait ? Est-ce que je peux compter sur un bon conseil ? Merci d'avance

Helene Vachon
Date de l'expérience: 2022-07-08

J’ai fait une extension de cils hier, le résultat est super, j’avais fait auparavant les sourcils et l’eye-liner (il y a quelques mois) .
Je suis très satisfaite du professionnalisme de l’équipe, de leur gentillesse .
Le travail est fait dans le respect des normes d’hygiène.
Je recommande vivement les STUDIOS VALERIA PAUL.

Leo

Bonjour Helene, toutes les éterciennes sont aussi professionnels ? C'est un bon cabinet ?

100% vraie

Leo

Tu pourrais me dire comment je peux prendre le rendez-vous chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

le tatouage des levre trop léger j"ai demander rouge ils n"y avais pas donc les lévres sons comme avant

je ne vois pas la différance avant et aprés

Tatiana

Ils n'avaient pas la couleur que vous vouliez ?? Et c'était le rouge, une couleur basique que toute femme possède, sans parler des salons ??!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plaît si STUDIO VALERIA PAUL s'occupe-t-elle de mêmes choses que AUBERGE DE BEAUTE & SPA? J'en voudrais savoir

L'employeur de l'entreprise STUDIO VALERIA PAUL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

À quoi s'attendre du test de russe lors de la première conversation téléphonique?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO VALERIA PAUL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Hôte D'accueil, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1871 €.

Un autre recrutement pour Esthéticienne est en cours dans STUDIO VALERIA PAUL.

STUDIO VALERIA PAUL Questions fréquentes