Nombre de visites du profil : 2 913
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Correction de maquillage très bien
Date de l'expérience: 15-04-2026

Belle expérience
A refaire endroit pro facile d.acces arrive

Camillepsc
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2025

Je suis allée au Studio Valéria Paul pour mes sourcils et j'en suis très contente. J'ai été très bien conseillé concernant la forme de mes sourcils et le résultat est top ! Je recommande vraiment !

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Ne pas aller au studio Valérie de Lyon ratage après elle ont recommencé après avoir changé 3 fois de personnes pour me dire part sms que mes retouche ne seront pas faite car le studio ferme à fuir je pense que j aurais pris un groupon j aurais été pas déçu a bannir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de STUDIO VALERIA PAUL

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

020k40k60k80k100k
020k40k60k80k100k120k
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2023202220212020
Trésorerie disponible (€)42 k37 k83 k213 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)210 k247 k367 k404 k
Floriane
Agent AI

Poste de Dermographe / Maquillage Semi-Permanent à pourvoir dans un environnement haut-de-gamme!

Studio Valéria Paul à Cannes recherche une personne avec au moins un an d'expérience en maquillage semi-permanent. Formation interne fournie, mais une expérience commerciale est un atout.

L'exigence d'expérience est-elle réaliste par rapport aux opportunités offertes? Des retours sur l'ambiance de travail dans cet institut?

Less13
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2025

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai fait les sourcils en effet poudré + les cils , le rendu est très naturel juste ce qu’il faut pour apporter un coup de peps et paraître apprêter de façon subtile.
Merci les filles .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STUDIO VALERIA PAUL ?

superbe experience
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2025

Pour choisir l endroit où allais faire un tatouage eyeliner permanent je me suis fiée aux avis , c est pourquoi j ai choisi studio paul Valeria . C est Cloé qui s est occupée de moi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme; sa prestation est très réussie, et j y retourne déjà pour un rehaussement dans 15 jours. J espère que mon avis aidera pour le choix des personnes hésitantes . Merci encore à Cloé !

Koreane
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2025

En complément de mon précédent message. J ai omis de préciser. Non seulement ils n ont pas fait la prestation mais ils m ont pas remboursé mon acompte de 100.00 euros qu'il a fallut qu à la prise de rdv je paye de suite. Sous prétexte que la responsable était pas là. Une honte. Institut à fuire.

Koreane
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2025

Ne jamais y aller le samedi car aucun responsable si problème.
Pour encaisser ils sont présent mais des qu il y a un souci mineur et de leur faute de surcroît il n y a plus personne.
Personnel désagréable.

Dorine
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2024

Satisfaite après la séance et ensuite le tatouage n’a pas tenue correctement. Je suis très mécontente 😡

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2022

Atteinte d'un cancer à l'époque je suis venue pour me faire tatouer un eye liner et retrouver un peu de ma féminité. Il a fallu que je revienne plusieurs fois car le résultat n'allait pas et au final il est asymétrique et grossier. Des années après on m'appelle pour me proposer de le retoucher à mes frais !!! C'est une honte ce studio. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre aucune sur l'application.

Ritaghray
Tiers
Date de l'expérience: 07-04-2023

Ça fait deux ans que je ne fréquente pas cet établissement. Les personnels ont changés incompétents et désagréable. J’ai un grand trait noir dans mon sourcil que je garderai pour toujours je déconseille cet institut de Nice avenue Victor Hugo. Il y’a 5 ans il y’avait des personnels qui était digne de pratiquer ce métier mais maintenant ça vraiment dégradé

Fathia
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2024

Studio au 5 Rue Jean Mormez Paris 8ème ,hygiène irréprochable.
Un accueil chaleureux agrémenté d'un sourire, m'a instantanément mise en confiance. Mlle Pamela a pris le soin de m'expliquer le processus de manière détaillée, ce qui m'a permis de me sentir rassurée. Je suis repartie ravie du résultat de mes sourcils, qui étaient auparavant mal dessinés, mais qui ont été superbement rectifiés. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Mlle Pamela et je n'hésiterai pas à revenir.. ☺️

Dorine
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2024

Oxana à compris ma demande et a été à mon écoute. Très très satisfaites des mes nouveaux sourcils. Je recommande cette professionnelle.

Marina
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2024

Merci de rendre les femmes belles 🤗
Très contente de mon extension cils à cils réalisée à Rennes.
A bientôt.
Marina

Nat Vettraino
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2024

Une super équipe très professionnel, très bonne Conseillère😊 Merci beaucoup à Emilie 🙏
Je vous recommande à 100 % pour 💯

Yael
Tiers
Date de l'expérience: 18-07-2024

Je tiens absolument à remercier Pamela, Qui travaille Rue Jean Mermoz à Paris, pour son professionnalisme, Pour sa gentillesse, Pour sa patience ; Elle m’a fait, eye-liner ras des cils , Une merveille, un travail parfait pour une cliente comme moi, qui suit plutôt très très très exigeante .
Merci encore Pamela , Soyez sûr que je vous recommanderais et que vous Allez recevoir beaucoup de clients de ma part .
À très bientôt. Pamela

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 13-07-2024

J’ai attribué toute les étoiles pour Maelle . Qui travaille à Lyon sérieux dans son travail. Elle t’explique bien tou. Je suis triste qu’elle s’en va très belle personne. Sérieux dans son travail. Elle va ne manquer. Bonne chance maelle. ( Lucie Lopez) je ne fais pas de soucis pour elle Elle va vite trouver un. Travaille.

nom d'utilisateur supprimé

Bonne chance bella.

Jack
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2024

Oui très déçus du rehaussement des cils, l'année dernière j'avais eu un très bon résultat ! Cet année aucun résultat très décevant !!!!

nicolas p
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2024

équipes tres compétentes, tres bonne relation humaine. bravo

Panisset Flore
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-03-2024

Oh oui largement j’ai eu une très bonne expérience avec Anne qui a suis me conseiller
Et me trouver des solutions à ma convenance

Nadine
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

Mauvais travail sur mes yeux pour un maquillage permanent trait d’eye-liner
J’ai 2 cacas de mouche

Christine
Date de l'expérience: 23-06-2023

Pour moi c’est la même chose, j’ai eu deux petits traits gris qu’on ne voit même pas pour une somme exorbitante.

Cathecici
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2023

Vraiment parfait. Eye-liner semi permanent remarquablement exécuté. Rendu parfait. Elles sont très pros institut d’une propreté parfaite. Bravo

Anonyme
Date de l'expérience: 25-09-2023

Tout ce qui touche au visage reste très stressant.
Mais Anne est une professionnelle, elle c’est vous mettre à l’aise et ses prestations sont au top.
Elle est très douce et très à l’écoute de la cliente.
Merci beaucoup pour votre travail. Anne.
Très jolie prestation pour mes lèvres qui sont redessiner est beaucoup plus coloré, donc il me donne un air beaucoup plus (supprimé par l'administrateur)
Puis aujourd’hui le liner au top. Je reviendrai avec plaisir sans aucune crainte.
Christine Teyssier

Christine Teyssier
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2023

Merci beaucoup Anne 🌈, après la prestation des lèvres qui est super jolie .
Mais lèvres sont beaucoup mieux dessiné.
Elles sont plus coloré, ce qui me donne un air plus joyeuse.😊
À présent la prestation des yeux, (Lyner)
Cela reste très stressant, à partir du moment où on touche le visage.
Mais Anne est très professionnel, elle n’hésite pas à vous demander si cela vous plaît, jusqu’à temps que vous soyez satisfaite.
Tout ceci, avec beaucoup de douceur.
Je reviendrais avec plaisir,
Merci beaucoup 🌺🌟🌼💐🌷

Anonyme

Parce ce que j’ai eu la même expérience beaucoup de stress pour les yeux et la bouche Anne a su me mettre en confiance avec une douceur qui m’a fait passé mes peurs

Christine Teyssier
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2023

Institut très propre personnel à l’écoute est très professionnel.😊
Je suis ravi de ma prestation des lèvres maquillage permanent.🌈
Estheticienne est très douce et très à l’écoute. Je remercie. Anne .♥️
À très bientôt. Cordialement. Christine

Anonyme
Date de l'expérience: 04-04-2023

Vraiment mais Vraiment contente des prises en charge avec Grand Professionnelle et bravo du una gentillesse et écouter très très belle et franchement frais ️️️ I truly appreciate and recommend both Nolwhen and Emilie are so happy and are so very happy and honestly happy to give you there suggestions to help you ️ I was so scared after a terrible experience ( not at all with these young ladies) on the contrary I feel new ️️️️girls BRAVO

Kelly
Agent AI

Vraiment ravi que vous ayez trouver satisfaction Do they have a good follow-up and is the welcome and cared for their customers??

Karine M
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2023

Studio très agréable d'une hygiène irréprochable
Personnel très souriant à l écoute et très courtois.
La qualité des services est à la hauteur de mes espérances
J'ai fait le maquillage semi permanent des lèvres ainsi que le eye liner

Anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2023

Je suis cliente sur Nice.......

Gaston
Agent AI

Et alors, qu'en penses tu de leur service stp ? Ca vaut le coup de les essayer ?

Lahna
Date de l'expérience: 04-12-2022

Bonjour,je viens de lire des commentaires tout semble parfait.j’aurais souhaiter agrandir le regard rehaussement des sourcils est-ce possible ? Et ensuite lèvres un peu pulpeuses ,j’ai 67 ans j’attends vos conseils
Merci

Eden
Date de l'expérience: 30-11-2022

Super accueil chaleureux, je recommande
Merci Karim

Une question sur STUDIO VALERIA PAUL ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de STUDIO VALERIA PAUL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI