IMOOVING  Avis

 12
Évaluation 3/5
3/5
basée sur 6 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec IMOOVING n’est pas vérifiée
Évaluation 3/5
3/5
basée sur 6 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec IMOOVING n’est pas vérifiée

IMOOVING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IMOOVING.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 365
Tous
Positif (5)
Neutre (3)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Date de l'expérience: 2024-01-26
Résumé

La plupart des évaluations sont positives et mentionnent un bon service clientèle et des réparations rapides. Cependant, certains utilisateurs se plaignent du manque de prise en charge de la garantie et des difficultés à recevoir une réponse du service clientèle. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de IMOOVING ? Avez-vous rencontré des problèmes avec la garantie de vos produits ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-03-22

C'est la 4ème fois que je vais soit réparé soit faire des modifications sur ma trottinette service de qualité rapide et plutôt efficace parfois moin chère que d'autres sur certains produits.

Edith

Mais si vous êtes clients fidèle chez eux pourquoi ne leur proposé vous pas de vous faire des rabais dans ce cas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-22

SAV et conseiller super professionnel donne de bon conseils fond des modifs que peut de personne font bon service clientèle je ne suis jamais déçu c'est la 4ème fois que je viens chez vous réparation de ma speedway 4 et mise en place d'un pneu plein sur ma dtm

Valentin

Merci bien pour cet rassurance par rapport a la qualité de leur service ...Neanmoins nous aimerons savoir s'ils n'ont jamais rencontre de problème avec d4autre client ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 personnes

En savoir plus
Auduche
Date de l'expérience: 2023-01-10

A fuir depuis le passage de la commande le 28/10/2022 je n’ai reçu que la commande que partiellement après 1 mois de relance et depuis plus nouvelle.
Le N° du service client est injoignable voir non attribué !!!
Je déconseille fortement de passer commande chez eux.

hamsinadir@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-04

Suite à une commande sur internet n ayant jamais reçu ma commande impossible de se faire rembourser j'ai eu pas mal de personnes au téléphone me certifié que mon remboursement va être effectué il n'en n'est rien fuyervite ses escrot

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez IMOOVING ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-11-18

Fuillez, Imooving ne prend pas en charge la garantie, au tribunal le 24 novembre 2022 .
Ils ne répondent pas aux mails , trottinette d'une valeur de 1280 euros , dualtron mini en panne dès le premier jour ,

Cecilia

Vous avez déjà saisie le tribunal pour cette trottinette?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-20

Pas de prise en charge de la garantie , une trottinette achetée 1290 euros, servis 11 fois la batterie HS , aucune assistance (supprimé par l'administrateur) fuillez

Jean-Marc

Bonjour, vous avez fait quoi pour remédier à la situation? la trottinette étant toujours sous garantie vous êtes dans tous vos droits d'exiger une compensation en tous cas

Bruno
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bjrs je vais au tribunal ce mois ci convoqué par le juge pour obtenir mes droits

Jean-Marc

Avant que le juge ne fasse appel a vous la procédure a pris combien de temps?

Combien l'entreprise IMOOVING paie par rapport aux autres ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-03-03

Réparation rapide avec des (supprimé par l'administrateur) pour l'entretien de la trottinette et la sécurité du conducteur.
Je reviendrai avec grand plaisir

Albert

Vendent ils les pièces détachées dans cette entreprise? Seulement pour des trottinettes

saâd abu zubayr
Date de l'expérience: 2021-10-09

on a de la chance d'avoir une entreprise comme cela pres de chez nous à aubervilliers (imooving), aussi professionel accueillant bon conseillé, qu'Allah les protège,

j'ai eu avec le meilleur pneu plein du marché et ils m'on ajuster mon guidé qui se débrancher de maniére artisanale alors que d'autre proposé de recommandé un nouveau juste pour se faire de l'argent, tres heureux, surtout les vendeur khalid et anwar le chino-rocain ^^,

en tout cas, je prevois incha-Allah d'achette une trotinnette à mon petit frère et ils m'en ont déjà conseillé une qui a deux fois plus d'autonomie et qui va deux fois plus vite qu'une xiaomi,

6 mois apres être passez chez eux pour un pneu, tout va bien gàce à Dieu, et apres être passé pour le guidon tout va bien également..

je vous conseille trés fortement ce magasin. bonne conduite et faite attention sur la route!

Dédébat

J'ai commandé une batterie pour ma trotinette voila plus de trois mois 1/2, mais malgré les appels téléphoniques et les promesses, toujours rien!

Dylan

Le service semble excellent, mais que peut-on faire dans ce cas de commande non reçue ? Y a-t-il une autre méthode pour obtenir une réponse de leur part ou pour annuler cette commande ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à récupérer sa commande après une attente si longue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ayo
Date de l'expérience: 2021-07-17

véhicule cassé par la franchise imoving,

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-17

vehicule dégradé par imooving,

Les employés de IMOOVING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce