SICAR

1 RUE HENRI BARBUSSE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 519923031 SIRET: 51992303100016

Avis SICAR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SICAR ?

Que voulez-vous savoir sur SICAR ?

Peut-être que quelqu'un sait si SICAR s'occupe également des employés et leur donne remboursement transport en tant que SIGNE?

Quel est le code vestimentaire sur le poste carreleuse dans SICAR? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en SICAR? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SICAR ou dans EGDC?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Aubervilliers? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Avez-vous peur que SICAR ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SICAR.

SICAR Questions fréquentes