SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE n’est pas vérifiée
Bollène
SIREN: 505398958
Évaluation 5/5

SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE.

au total 5

100% des personnes recommandent SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE

100% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent être satisfaits des services de permanence téléphonique et de secrétariat proposés par SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE. Ils mettent en avant la réactivité, le professionnalisme et l'efficacité du personnel. Avez-vous déjà rencontré des difficultés ou des points faibles dans les services proposés par cette entreprise ? Sinon, quel aspect des services de permanence téléphonique a le plus contribué à votre satisfaction ?

Anonyme

Bonjour,
Je suis la gérante de l'entreprise. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter
Téléphone : 04.90.51.77.75
Vous pouvez également visiter mon site internet au www.sossecretariat.com
Au plaisir

Date de l'expérience: 2024-01-25
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur les services de SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE, mentionnant la réactivité et le professionnalisme de leur équipe. Comment évaluez-vous votre expérience avec leur services? Qu'est-ce qui a été le plus satisfaisant pour vous dans la prestation de SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE ?

DocteurH
Date de l'expérience: 2022-09-16

Centre de permanence téléphonique sérieux ; j'en suis satisfait et mes patients également

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-07-28

Permanence téléphonique gestion d agenda

Allan

Est ce un service fiable? Est ce que vous avez fait une expérience avec eux?

ce sont bien les services que je propose

Allan

C'est parfait! Comment puis-je vous contacter? ici c'est bon?

Bonjour, je suis joignable au 04.90.51.77.75
Merci, Edwige

Date de l'expérience: 2022-08-05

C'est bien ce numéro, 04.90.51.77.75
Vous pouvez me contacter via email : sos.secretariat84@gmail.com ou via mon site internet www.sossecretariat.com
Je pourrais de la sorte vous recontacter si vous le souhaitez.
Merci, Edwige

Angelina

Je vois qu'il y a que des avis positifs ! En fait, je voudrais savoir en quoi précisément la société SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE est meilleure par rapport à la concurrence ? Quels sont ses points forts ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour,
En effet je suis assez fière de voir que je n'ai que des avis positifs.
Notre devise au sein de l'entreprise : écoute, disponibilité, conseils
Nous proposons, mon équipe de secrétaires indépendantes et moi même un service haut de gamme
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 04.90.51.77.75
Cordialement, Edwige

Angelina

Je vois que vous êtes une personne très ouverte et à l'écoute ! Je crois que ce n'est qu'un plaisir de travailler au sein de votre société. Etes-vous à la recherches de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Entreprise de secrétariat téléphonique à recommander.
Personnel sympathique, professionnel et efficace

Yolande

Bonjour,
Est ce qu'ils demandent des compétences spécifiques lors du recrutement ?

84100
Date de l'expérience: 2022-03-16

Secrétaires réactives et professionnelles

J'espère et mon but est de satisfaire mes clients

Aymeric

C'est dommage que vous répondez pas à tous les commataires

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider ? Je reste joignable au 04.90.51.77.75, vous pouvez me laisser un message également via mon site internet : www.sossecretariat.com
Dans l'attente,
Cordialement, Edwige

Docteur C
Date de l'expérience: 2022-02-03

Secrétariat téléphonique réactif, je recommande

Francis

Bonjour,
Vous savez si on peut les engager pour une seule journée ? J'ai besoin du renfort pour 2/3 jours max la semaine prochaine.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour,
Bien sûr que nous pouvons gérer votre planning selon vos besoins. Nous gérons selon vos besoins. N'hésitez pas ; vous pouvez nous contacter au 04.90.51.77.75

Francis

Est-ce que vous pouvez me fournir votre site internet SVP ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour Docteur,
Voici notre site internet www.sossecretariat.com

Date de l'expérience: 2022-04-08

Voici notre adresse internet : www.sossecretariat.com

Les employés de l'entreprise SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Par quels moyens SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Bollène ?

Quelles sont les exigences des employés de SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE concernant la pandémie?

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps de préparation les documents par SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE?

virginie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathieu

Il est répertorié sur http://www.sossecretariat.com/ SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE. Vérifiez-le.

virginie

Oké merci beau pour cette réponse

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises