Avis ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE
Il est question d’un poste de Technicien(ne) assemblage chez ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE, mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui pose déjà débat.
L’attente forte paraît être le respect strict des procédures et standards qualité, avec 5S et détection précoce des défauts, dans un contexte nucléaire très cadré. En contrepartie, le côté “continuité de service” pour un client exclusif comme ORANO peut donner une certaine stabilité d’activité.
Je peux espérer peu d’exigences vu l’absence de salaire affiché, ou c’est justement très exigeant et pas transparent sur la paie ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Quelle entreprise vous donne plus le sentiment de faire partie d’une équipe : ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE ou SOCIETE DES ETABLISSEMENTS PICQUETTE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?
Cartographie de ENRICHMENT TECHNOLOGY FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI