Il est proposé un poste d’Employé commercial rayon liquide, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui interroge déjà.
Attente majeure : tenir un rayon impeccable tout en gérant stocks/logistique et conseils clients, avec rythme soutenu et règles d’hygiène à respecter.
Avantage mis en avant : possibilité de prendre des initiatives pour s’épanouir, sur le papier.
Est-ce que les exigences sont fortes pour ce poste, et le salaire est-il vraiment correct une fois annoncé ? Des avis d’employés/anciens ?
Ambiance de travail conviviale : Beaucoup d'employés apprécient l'ambiance familiale et l'esprit d'équipe qui règnent dans les magasins, ce qui rend le travail plus agréable.
Proximité avec la clientèle : Travailler chez U permet un contact direct avec les clients, ce qui peut être gratifiant pour ceux qui aiment le service à la clientèle.
Flexibilité des postes : Les employés soulignent souvent la polyvalence des tâches, qui permet de ne pas sombrer dans la routine et d'acquérir de nouvelles compétences.
Rémunération parfois inférieure à la moyenne : Plusieurs employés mentionnent que le salaire peut être bas par rapport au travail fourni, surtout en début de carrière.
Charge de travail élevée : Comme dans beaucoup de magasins, l'intensité du travail peut être importante, avec des périodes de forte affluence où le personnel est en sous-effectif.
Horaires contraignants : Les horaires de travail peuvent être longs et inclure des week-ends, ce qui complique l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Salut tout le monde ! ETABLISSEMENTS NONNENMACHER ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez ETABLISSEMENTS NONNENMACHER ou chez SORECAL ?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ETABLISSEMENTS NONNENMACHER?