ERGALIS

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis ERGALIS

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ERGALIS?

Que voulez-vous savoir sur ERGALIS ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour ! Les missions du poste de compagnon qualifié chez ERGALIS incluent la lecture de plans de coffrage et de ferraillage, l'implantation d'ouvertures, la conduite d'un binôme, ainsi que le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Pourriez-vous me dire si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? Y a-t-il également des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Mr NGANGA ASALA
Date de l'expérience: 2021-09-15

Bjr,
Je suis surpris de l'accueil reçu,
Votre amabilité,
Votre considération ,
Vitre professionnalisme,
Vous mérité un grand respect de ma part ainsi que de tout vos intérimaires,
Bravo a vous ,
Restez statiques comme vous êtes
Bravo a vous

Alexandre

Vous avez été intérimaire dans cette entreprise ? Pouvez-vous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ERGALIS est une très bonne entreprise
Je travaille ici 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans ERGALIS: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-22

Super

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-26

Je travaille à une agence Grandes Entreprises comme chargé de recrutement. Je suis en charge de l'dentification des besoins du client, publication d’annonces, sourcing de nouveaux talents, présélection des candidats etc. Je suis content de ce travail.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment je peux me contacter avec l’agence de travail temporaire ERGALIS - Cabinet de recrutement? Malheureusement je n’ pas trouvé par leur numéro de téléphone. Merci.

Emma
Date de l'expérience: 2019-05-06

Société de gestion des ressources humaines, spécialisée dans la sélection et le travail temporaire, je suis le responsable de la société et ce fut une bonne occasion de se développer, il y a de bons salaires et de bons collègues.

Ils sont actuellement à la recherche des postes de représentant du service client avec néerlandais et agent logistique avec suédois chez ERGALIS. Voici les offres: indeed

Vos conseils pour obtenir facilement un emploi peintre chez ERGALIS? Merci beaucoup

Je suis un jeune Canadien qui a récemment déménagé en France. J'aimerais trouver un emploi comme deviseur avec le salaire minimum de 1833 €

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise ERGALIS recrute.

ERGALIS recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance H/F, RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F, ASSISTANT SAV H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur ERGALIS RECRUTEMENT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise ERGALIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Contrôleur Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ERGALIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que AGENT DE CRECHE H-F CARROS CDI!

ERGALIS Questions fréquentes