LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE

Évaluation 3.7/5

Avis LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE

4 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE est un bon choix ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-12-16

Première fois dans ce salon.J'ai reçu un bon cadeau pour un massage et je suis enchantée de la qualité du soin et des produits.
Contrairement a ce que peuvent dire certains avis l'institut est propre et le personnel est très aimable et très compétent.
Je recommande à 100 % et faites votre propre expérience

Marie Line
Date de l'expérience: 2023-09-22

Cliente depuis 3 ans , l’accueil Est toujours aussi bien et je suis très contente de mes ongles
J’ai fait la semaine dernière un
Massage et soin visage .c’était un pur bonheur.

Ludi
Date de l'expérience: 2023-09-06

Super institut !!
Je ressors à l'instant et mes ongles sont au top.
Le personnel est très aimable et de très bons conseils.
On voit que c'est de vraies professionnelles.
Je recommande vivement

Effectivement moi aussi j’y fais mes cils et c’est très bien fait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Joelle
Date de l'expérience: 2022-09-20

Les prestations faites par Alexandra nécessitent un diplôme cap minimum mais cette personne se permet de faire soin corps , visage et épilation comme bon lui semble terrorisé par cette patronne mère maquerelle . Cette fille n’a aucun diplôme !
Attention à vous mesdames , le boudoir de l’esthétique fait du grand n’importe quoi !!!!

De mon côté j'ai réalisé de nombreuses prestations avec Alexandra et je la trouve très professionnelle. Je vous la recommande chaleureusement que ce soit pour les ongles, l'épilation ou les cils! C'est une esthéticienne attentive et de très bon conseil, je suis toujours satisfaite de la qualité de son travail.

c est du grand n importe quoi ! a la limite diffamatoire !!!

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis venue faire mes ongles: remplissage gel et c’est superbe .

Noemy
Date de l'expérience: 2023-11-23

Chaque mois depuis un an je viens faire mes ongle ici, et j’adore, les prestations sont superbes, les prothésistes et la patronne sont parfaite !😻
Je conseille à 100% ✅👌🏼

Lea
Date de l'expérience: 2023-09-05

Parfait pour les ongles

Mylene
Date de l'expérience: 2023-04-15

Une super boutique pour les ongles !
J’y vais depuis plusieurs années et mes ongles sont toujours très bien .
*********** gère et s’entoure toujours d’un personnel compétent
Une bonne adresse à ************!

Florent

Est ce possible de les contacter a domicile pour une prestation de soins ?

je partage tout a fait cet avis, employées très compétentes et sérieuses

Florent

Comment pourrais je avoir recours a leur service vu que suis pas dans la ville ?

Les bons groupons ne sont pas valable pour toutes les prestations. Normal...

Christine

Effectivement les bons groupon sont pour des prestations définies au moment de l’achat

Caroline
Date de l'expérience: 2023-03-20

Super onglerie !j’adore mes ongles!
La jeune fille est très compétente et la responsable est très gentille
Je reviendrais c’est certain !

Fidèle depuis plusieurs mois et toujours ravie de mes ongles

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je viens à cette boutique depuis 2 ans pour mes extensions de cils et j’adore le résultat

sylvie
Date de l'expérience: 2023-02-17

bonsoir , je recommande vivement cet institut, pour son sérieux et sa compétence dans les divers soins que j ai fait . La responsable Christine vous reçois avec gentillesse et courtoisie , et je ne parle pas des deux petites mascottes Perle et Theo d adorables petits boubous bref je recommande vivement vous le regretterez pas !!!

Moi aussi j’y viens tous les mois et le résultat est toujours top
Christine la responsable sait s’entourer d’un personnel compétent

sylvie
Date de l'expérience: 2023-02-17

je recommande cette boutique d esthétique, c est un véritable cocoon où se sent très bien , les soins sont prodigués avec sérieux et compétences , la responsable (supprimé par l'administrateur) est très sympathique et ses petites mascottes (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sont d adorables petits boubous bien éduqués bref tout est fait dans cette boutique pour se sentir bien ! je recommande vivement

Caroline
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je viens y faire les cils et les ongles et c’est toujours parfait

Oui effectivement personnel très compétent et gentil
J’y viens tous les mois et je suis très contente

Evoue
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je fréquente cette boutique depuis plus d'un an et je suis très satisfaite. L'accueil est très chaleureux et les prestations sont toujours de qualité !

Pareil pour moi

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je suis ravie de la qualité des prestations reçu. Mes ongles sont au top comme à chaque fois que je viens . Je suis très bien conseillée par les esthéticiennes qui sont d’ailleurs à l’écoute et souriantes. Je vous les recommande

Corine
Date de l'expérience: 2022-10-28

Je viens depuis 6 mois pour mes ongles et mes extensions de cils je suis vraiment satisfaite du résultat et je recommande cette boutique. La patronne Chrisrine est vraiment à votre écoute et à vos petits soinst

Moi aussi je suis très satisfaite de ce salon

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-10-07

Mon rdv mensuel au boudoir de l'esthétique c'est un vrai plaisir, un très bon accueil avec des personnes compétentes, qualifiées et professionnelles qui savent m'écouter pour répondre à mes demandes

Tres bien effectivement

Alexandrine

Je viens depuis 3 ans et c’est nickel

Eloise

@Alexandrine, est ce que vous avez une esthéticienne à conseiller svp ? Je voudrais y aller mais je m'y perds dans tous ces avis négatifs, ça fait peur. Merci encore

Date de l'expérience: 2022-09-24

Bonjour mesdames je suis la responsable du boudoir de l’esthétique et je prends la parole car trop c’est trop!
Je tiens à dire que toutes mes collaboratrices sont diplômées.
Et font tous les ans des stages de formations pour être informées des dernières techniques et perfectionnées chacune dans leur domaine.
Les méchancetés et attaquent faites sont biensur gratuites et veulent nuire à ma boutique.
Qui est cette personne qui se permet de telles accusations diffamatoires et mensongères ???
Nous n’avons pas besoin de chercher longtemps et ça montre la haine de cette personne.
Mais trop c’est trop et cette fois ci il y aura une suite !

Niki

Je comprends votre colère sauf que probablement il y a des clientes pas satisfaites de votre prestation. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et probablement il y a encore les efforts à faire

Date de l'expérience: 2022-09-26

Je suis d’accord avec vous mais le problème c’est que c’est une employée restee5 ans et licenciée qui me mets partout des mauvais commentaires pour nous nuire! Et elle dit n’importe quoi , c’est la le problème !

Niki

ok donc il faudrait premièrement poser la question pourquoi elle a été licenciée ? Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas choisi un accord amiable ?

Fay
Date de l'expérience: 2022-09-21

Le salon est très jolie et propose de nombreuses prestations de qualité. Cela fait plus d'un an qui j(y vais je ne changerais pour rien au monde. Le personnel est très bien notamment la patronne Christine qui est top.

Geraldine

Est ce qu'il y a des nouveautés et notamment en soins de visage ???

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-09-21

Il faut arrêter d’écrire du grand n’importe quoi !
Ces commentaires viennent d’une employée qui a été licenciée après 5 années de présence dans cette boutique. Elle veut tout simplement nuire à la boutique et veut se venger
C’est à l’image de cette personne …
Si c’était si mauvais depuis 6 ans la boutique n’existerait plus! Soyons logiques mesdames !!

Lidia

Pourquoi elle ferait ça ? Surtout elle a envie de se venger de quoi , après 5 ans de présence chez vous, c'est vraiment étonnant

Effectivement si c’était si mauvais la boutique aurait fermée depuis longtemps ! Il y a toujours plein de monde !

Chloé
Date de l'expérience: 2022-09-21

Justement si elle a été licenciée il y a une bonne raison..

Date de l'expérience: 2022-08-18

Je passe très souvent devant cette jolie boutique et j’y suis allée pour me faire poser des cils .
C’était très bien fait par une personne très professionnelle et le résultat très satisfaisant.
J’y suis retournée pour y faire mes ongles et je suis super contente !
Le personnel et la patronne sont tres sympathiques.

Vincent

Bonjour, est ce que les prix sont accessibles ? Vous êtes satisfait du résultat ?

Moi aussi j’y suis cliente et cette boutique atypique est très bien
Je recommande les ongles qui sont super bien faits

Magali
Date de l'expérience: 2022-09-24

Oui c’est toujours très bien

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-20

Pose de vernis mains et pieds par une jeune fille très sympathique.Agathe .
Et la gentillesse de la responsable qui offre un café à chaque cliente.

Iga

Est ce que votre vernis a bien tenu, j'ai entendu d'une copine que franchement la qualité n'est pas top

Sabine
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je viens depuis longtemps au boudoir de l’esthétique et les soins et ongles sont très bien faits
Et sincèrement je pense que les mauvais commentaires sont faits par des concurrentes jalouses que cet institut fonctionne bien . Alaxandra est compétente et qualifiée .et la responsable fait toutes les épilations puisque c’est elle qui m’épile! J’ai bien relu les commentaires et ce qui est bizarre ce sont toujours les mêmes insultes qui ressortent donc concurrentes jalouses ou employées qui ont été licenciées suite à un mauvais comportement..

Damien

@Sabine, je pense qu'il peut exister des clientes mécontentes sauf forcément penser que c'est la concurrence. Tout n'est pas parfait

Je suis d’accord avec vous
Ce sont les mêmes termes qui reviennent
Facile de deglinguer une boutique anonymement
La méchanceté est partout

Joelle
Date de l'expérience: 2022-09-20

Alexandra ´a pas le diplôme d’esthéticienne et se permet de faire soin pieds soin visage épilation et soin corps .
C’est scandaleux de voir ça!

C’est faux !! Elle a ses diplômes
Avant d’écrire n’importe quoi renseignez-vous

Natacha
Date de l'expérience: 2022-10-07

Vous paraissez être bien au courant ! Vous y travaillez ???

Marjorie

Pourquoi déclarer vous cela ? Avez vous des preuves ? Ce que vous dites est très grave ......

Date de l'expérience: 2022-10-08

Cette personne essaies de descendre ma boutique car elle a été licenciée et elle passe son temps à me harceler . Une folle …

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-09-19

Très mauvaise prestation d’Alexandra renforcement trop épais et critique sans arrêt sa patronne. Ceci dit cette dame très costaud fait peur à toutes les clientes . Elle ne sait rien faire mais dit n’importe quoi .

IGA

Elles vont perdre toutes ces clientes avec la mauvaise qualité. Votre semi a tenu combien de temps ?

May
Date de l'expérience: 2022-07-29

Très mauvaise unique et dernière fois.
Patronne désagréable, salon salé et archaïque. Employées font de leur mieux

Bénédicte

donc les employés sont qualifiés ? la patronne s'occupe aussi des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-20

Certaines filles n’ont pas les diplômes

Ali

Quels sont donc critères de leur recrutement ? Ils prennent tout le monde

Max 31
Date de l'expérience: 2022-08-04

Extensions de cils parfaites

ana

Quel est le coût des extensions de cils ? Et quelle méthode as-tu utilisée ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-07-29

Pose de gel top!
Je recommande très professionnel et personnel très gentille

Florent

@Christielle, est ce que les produits utilisés sont éco responsable ?

Personnel très compétent

Florent

J'ai posé une question sur autre chose...

Un autre recrutement dans LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE, cette fois pour le poste Prothésiste.

Offre N° 153VJVRProthésiste Ongulaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE.

Que voulez-vous savoir sur LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE ?

LE BOUDOIR DE L ESTHETIQUE Questions fréquentes