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Comment fonctionne la carte bricoman ?
Tout dépends de la personne sur qui on tombe.... J'ai attendu 20 min un vendeur qui a été appelé et qui n'ai jamais venu. J'ai signifié mon mécontentement a un vendeur du rayon cuisine (cheveux gris environ 45 ans) qui m'avait vu et qui a pris une cliente avant moi. J'ai râlé et j'ai même eu droit a un allez vous faire f....
Heureusement que une autre personne a été super réactive et m'a descendu mon article en hauteur immédiatement.
Et selon vous et l'expérience que vous avez eu , est-ce que cette société est recommandable?
Vendeur absent 20 minutes et toujours personne. En plus service après vente inexistant. On vous dit appelez le fabricant et voyez avec lui. Donc débrouiller vous en final pas de garantie
Est-ce qu'avant vous aviez une meilleure prise en charge de ces derniers?
Comptoir d’accueil de ce matin : Dame très désagréable avec des propos directifs. La même dame tout à fait à l'aise avec des toilettes pour les clients qui ne fonctionnent pas depuis novembre 2023.
Est-ce que c'est la première fois que vous avez à faire à cette dame?
Bonjour trouvez ma plus belle anecdote
C'est Abdel de la société Performance Habitat un client plus que fidèle plus de 50k€ par an. Comme j'ai été déçu de votre sens du commerce au rayon électricité, pour un radiateur de 100 ou 150€ qui a dépassé sa garantie de 15 jours.
Je vous envoie ma façon à moi d'être mécontent, j'ai joint à mon message envoyé à Bricoman Villeparisis plus de 20 factures d'achat que je n'ai pas fait chez eux mais à la concurrence. c'est le seul moyen de s'exprimer, entendu pas sûr, mais s'exprimer.
Cela fait bien longtemps que j'ai déserté le bâti pour ces problèmes de rupture. En moyenne tous les mois j'ai des factures de 4 à 5000euros.
J'ai déserté le rayon plomberie sur la partie ballon d'eau chaude vous pouvez demander à MOMO, car votre service après vente et juste lamentable !! A ce demander si quelqu'un réfléchit !! Ballon Ariston qui tombe en panne 15 jours après l'achat, la résistance à cassé, on vous demande d'attendre que le service après vente vous répondent, allez dire cela au patron du salon de coiffure !! ballon qui a été payé plus de 300€, il a fini à la poubelle.
Et là pour un radiateur à qui à dépasser sa date limite de 15 Jours de garantie, sachant que j'avais prévenu Marcelino 1 mois avant. La locataire avait donné congé et on attendait pour intervenir. Donc je déserte l'achat des radiateurs électriques, je continuerais à les acheter à Bricoman, mais celui de Soisson ou Aulnay. Pour info, j'ai du acheter au moins plus de 100 radiateurs et là je pense que c'est le deuxième, le premier c'était du Carrera un panneau rayonnant qui avait pris feu !!
Après soyez sympas, il vous faut une remise en question du mot COMMERCE !!
Pour finir, au vue de ce que j'achète je n'abuse pas de votre service après vente !! Svp un peu de considération pour vos artisans...
Bonjour, @Abdou avez vous l'habitude de rencontrer ce genre de souci avec les services de cette société?
Magasin bricoman villabe est vraiment nul faut vraiment l'éviter ils sont pas compétant mais vraiment pas
Qu'est ce qui ne vous pas enchantez dans leurs prestations ? N'ont ils pas de petits prix ?
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Le 04/12/2023, je me suis rendu dans votre magasin pour signaler ce défaut au vendeur. Malheureusement, malgré sa diligence, les deux remplacements successifs qu'il a effectués présentaient également le même problème de désaxation. Ma demande de remboursement, motivée par cette série de désagréments, a été accueillie par la réceptionniste avec un ton arrogant et provocateur. Ses paroles, notamment le recours à des termes tels que "Apelle AHMED il va le dégager de la « ont été particulièrement inappropriées et désagréables.
Je tiens à souligner que de tels comportements sont inadmissibles, surtout dans le cadre d'une situation où le client fait face à des produits défectueux. En tant que consommateur, je m'attendais à un service clientèle respectueux et professionnel, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
Bravo à toute l'équipe de Bricoman, tellement disponibles pour les clients, merci tout particulier à ce Monsieur électricien qui a vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions
Bonjour svp j'aimerai bien savoir si votre expériences chez eux est récente ? Ont ils des techniciens toujours disponible ?
Nous sommes venus acheter du carrelage et nous tenons à féliciter Aurelien pour son professionnalisme, la connaissance des produits qu'il vend ainsi que sa gentillesse.
Il donne une excellente image de la société BRICOMAN.
Un grand merci à Aurelien pour son professionnalisme sur la connaissance des produits, sa gentillesse et sa patience.
De plus il représente très bien sa société.
Très bonne expérience,2 mois passer chez Bricoman en mission d intérim . Très bonne culture d entreprise . Un directeur très sympa, une hiérarchie au top et des collègues très sympa.
Les employés très désagréables ! Aucun sourire aucune politesse pas de bonjour au revoir magasin à fuir et faire fermer !
Les avis sur BRICOMAN sont mitigés, avec certains commentaires positifs sur le personnel courtois et serviable, mais aussi des critiques sur le manque de compétence et de service client dans certains magasins.
Comment évaluez-vous l'expérience globale de magasinage chez BRICOMAN par rapport à d'autres magasins de bricolage ? Avez-vous déjà eu affaire à un vendeur comme Florent chez BRICOMAN ?
Personnel détestable , aucun conseil ou vous jette et vous font comprendre que vous les déranger , prennez du personnel plus aimable , je n'y retournerais pas .Magasin za Epaville près Montivilliers
Magasin à fuir service client la misère désagréable est le magasin de Dunkerque encore pire il veules pas te renseigné plus jamais
*Caissière souriante et agréable avec la clientèle
Bonsoir, c'est cool ; est-ce que c'est votre première fois que vous tombé sur une caissière aussi accueillante de cette entreprise ou alors toutes sont gentilles?
Super magasin et services clients au top
Très déçu je suis venu chercher un tube carré alu en 25x25 sur 1 mètre
Il y en a 6 en stock la fille du rayon m'a dit d'aller chez ****************
Pour un magasin comme Bricoman c'est décevant
Ceci en date du 4/9/2023 a 10heures
Alors vous me les déconseillé juste par ce que vous n'avez pas pu trouvé ce que vous vouliez chez eux ?
Oui j'ai mis 1h 40 pour récupérer 3carton de carrelage tous les employé tourne en rond personne travail il se renvoyé tous la balle et quand je me suis mis en colère et que le directeur et venue comme par azar 2minute plus tard j ai eu mes carton qui mon empêcher de prendre car il était au dessus mes finalement après 1h40 on décide de les prendre comme je l avais suggère
Nul !!! N'accepte jamais 2 chèques si ne s'écoule pas 11jours entre les chèques...
Mélanie a été très agréable ,malgré un chèque refusé par le service de la banque. Elle a été patiente,aimable,et souriante. Pour finir,je suis même revenu pour prendre la marchandise et payer en carte bancaire.
J'espère que vous garderez Mélanie dans le personnel.
Vis en lot qui casse dans le métal
Impossible en tant que femme d acheter quelque choses car tjrs mal renseigner et obliger de rammener le produit pour echanger
Ah oui j'imagine, en tout cas l'échange est il tout de même possible après tout ça ?
Ne pas se rendre dans ce magasin si on est une femme
Très mécontent du service de ce magasin (Amilly). Ce matin j'appelle pour avoir la disposition de roue réf 1493205 et de rail réf 1493345 on me répond disponible pour les 2 postes 4 et 6, réponse ok je viens tout de suite arrivé au magasin, il n'y a que 2 roues et 1 rail et le reste n'apparaît pas dans la liste de l'inventaire, ce n'est pas professionnel,et surtout que fait aller et retour 80kms et en plus aucunes excuses
Je ne recommande pas ce magasin et je ne ferai pas de pub
C'est bien dommage que votre experience se soit mal passé chez BRICOMAN @Patrick ...Pourtant nous lisons des avis très positifs les concernant pouvez expliquer cela ?
Top top top sarah merci
Oh top du top merci sarah
Nous avons été accompagnés par (supprimé par l'administrateur)
dans plusieurs choix de matériel. Aide, conseil et solutions nous ont été apportés, une grande efficacité, merci !
Bonjour, ce sont des commerciaux qui ont de bonnes connaissances dans le domaines ou des techniciens du bâtiment ?
Personnel très accueillant et de bon conseil
Bonjour, avez vous déjà acheté du matériel chez eux ? proposent ils des produits de qualité d'après votre expérience ?
Trop d'attente à la caisse. Je suis souvent reparti à cause de ça. Une seule caisse pour une queue énorme.
Navré monsieur pour tout ca avez vous d'autres remarques à faire sur l'entreprise?
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)
du rayon cuisine pour leur accueil leur professionnalisme et leurs bons conseils
Bonjour, est ce qu'ils ont des prix intéressants par rapport à la leurs articles ?
BRICOMAN recrute pour le poste de Offre N° 149FFVDConseiller Technique Rayon Matériaux (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.
Offre N° 149FGBHConseiller Technique Rayon Outillage (F/H) - BRICOMAN recrute actuellement pour ce poste.