Avis BRICOMAN

Kevin

J'ai travaillé chez Bricoman à temps partiel plus de 3 ans

TR //Prime de progrès // intéressement aux bénéfices // extrême polyvalence//

Salaires minables pour la quantité de travail effectuée // augmentation peu motivante et évolution sur des critères parfois pas du tout objectifs// promesses non tenues par la direction// favoritisme // ambiance délétaire // manque de moyens et surtout de personnel!!

Salomé
@Kevin

Bonjour. Vous recommandez le travail dans cette entrerpise malgré des inconvénients ?

Amélie
@Kevin

Salaires minables ça veut dire SMIC ?

Magasin très bien agencé,personnel très compétent

Benjamin

Bonjour. Le personnel de BRICOMAN est à l'écoute ?? Merci

Merci à john pour sa disponibilité et sa gentillesse. Une cliente satisfaite

Laure

Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on peut encore trouver de bons professionnels. Avez-vous reçu des conseils adaptés à votre demande?

Vente par correspondance nul annulation de commande sans explication

Amélie

Tant pis... Mais quand même, vous avez reçu votre remboursement ?

BIEN ET TRES BON

Nick

Bonne magnifique

Louise
@Nick

Pourquoi l'entreprise BRICOMAN à Avignon est bonne et magnifique ?

BRICOMAN a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-12.
Ils recrutent à nouveau dans BRICOMAN. Toujours à la recherche de Vendeur.
BRICOMAN ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Réceptionnaire H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRICOMAN.

Bon magasin.

Coralie

Quel sont des avantages de BRICOMAN ? Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Fredo

Très bonne expérience client

Jeanne
@Fredo

des employés chez BRICOMAN sont à l'écoute ? Merci d'avance

Steve

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans BRICOMAN: Formel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BRICOMAN est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

BRICOMAN est une très bonne entreprise.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans BRICOMAN: Formel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Nina

BRICOMAN à Aulnay-sous-Bois offre une mutuelle ?

Steve

Achat rapide, vendeur pro et le directeur vous accueille le Matin des 7hr .... Et oui enfin un Directeur qui boss aux mêmes heures que ses employés. J'aime ce magasin parce ce qu'il est abordable

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 4200 €. Combien peut offrir BRICOMAN?

Laisser un commentaire à propos de BRICOMAN

BRICOMAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
144 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BRICOMAN sont: mutuelle
Le plus souvent, BRICOMAN recrute pour le poste de vendeur.
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AROL ENERGY, ils obtiennent mutuelle, en BRICOMAN aussi?
Omb

Bonne ambiance d'équipe et cohésion!
Equipe solidaire,

Kevin
@Omb

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Je viens de quitter le milieu de travail toxique et je ne veux jamais cela répéter. Vous avez des ouvertures ?

guillaume
Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRICOMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BRICOMAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

BRICOMAN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BRICOMAN ou peut-être BRICOMARCHE?
commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICOMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Nous cherchons des nouveaux candidats, avec les compétences - tu as un bon relationnel et aimes être sur le terrain au contact des clients, tu es organisé et autonome, animé par un fort esprit de service, tu aimes travailler en équipe.
Je suis toujours très bien accueilli chez BRICOMAN. Au niveau professionnel, l’équipe de Sens est au top!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRICOMAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRICOMAN

Je pense de travailler chez BRICOMAN, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.
Je travaille chez BRICOMAN depuis deux ans en temps plein, CDI. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de chef de produit c’est correct.
Romane

J’ai travaillé chez BRICOMAN comme Vendeuse Conseil pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et il y a beaucoup d'autre avantages y inclus la remuneration competitive et l'ambiance agreable.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BRICOMAN? Votre opinion est importante!