OPHTALYS

Évaluation 2.7/5

Avis OPHTALYS

2 abonnés
2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPHTALYS ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALYS ?

etienne75015
Date de l'expérience: 2023-12-27

À Paris 15 ;
L'accueil c'est bien bien passé avec moi, mais on sent qu'il ne faut pas trop les chauffer....
par contre les tests sont fait à l'arrache, du coup les verres n'étaient pas du tout adaptés, c'était pire que sans lunettes; je voyais mieux avec des lunettes loupe de pharmacie. Il a fallu les refaire avec une dioptrie de moins 1 sur chaque oeil... correction faite chez l'opticien...

même mésaventure

lili
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pour ma part une tres bonne experience du centre de Savigny sur Orge et contrairement a ceux qui se plaignent (vrai ou faux? ) j'ai recu un accueil charmant de la part de tout le personnel

Date de l'expérience: 2023-10-16

Consultation à la chaîne, le médecin ne consacre que le temps de rédiger une ordonnance des lunettes. Une pure perte de temps de venir ici.

lili
Date de l'expérience: 2023-10-20

parce que les gens ne disent souvent pas la verite,ils se plaignent mais ne dise rien a la personne interessee

C’est une pure perte de temps l’ophtalmologue nous parle à peine en plus d’une manière très arrogante !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1616 visiteurs uniques

L’ophtalmologue me dit qu’il ne fait que des renouvellements d’o
Date de l'expérience: 2024-03-16

J’ai perdu toute la matinée en salle attente pour que l’ophtalmologue qui parle d’une manière très arrogante me dise qu’elle ne fait que renouveler des anciennes ordonnances alors que moi j’avais bien choisi l’option sur doctolib de suivi lentilles et non renouvellement ! et elle ne voulait pas non plus me faire une ordonnance sans astigmatisme, chose que tous les ophtalmologues font pour des demandes spéciales comme la mienne !
À éviter l’ophtalys 17eme.

Sergio
Date de l'expérience: 2023-09-16

Déjà de répondre au telephone

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il y a un sentiment général négatif envers OPHTALYS. Les utilisateurs se plaignent des retards importants, de l'accueil médiocre et du manque de sérieux de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec OPHTALYS ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ou avez-vous eu une expérience différente ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour
Je suis passé aujourd’hui au centreOPHTALYS qui ce retrouve dans le centre commercial carrefour de Gennevilliers ,j’ai galéré pour trouver le laboratoire et personne répondre au téléphone
Finalement quand je suis arrivé une mauvaise accueil et ils ne voulais pas me laisser passer voir le médecin car j’ai donné mon avis concernant la localisation et la femme était en mauvaise humeur
Mon rdv étais à 17h30 et je suis arrivé à 17h23
A éviter
Cordialement
***

Louise

désolé pour vous mais est-ce que finalement ils vous ont laissé voir le médecin ou vous êtes rentré sans le rencontrer?

Asmaa
Date de l'expérience: 2023-02-03

Pas séreux du tout
Il m informe à 11h40 d un retard de 2h alors que mon rdv est à 12h40 sachant que j’avais posé une demi journée et j étais déjà en route
Juste inacceptable et la dame au téléphone dans tout le centre il y a un seul praticien c a d ils prennent bcp plus de patients que leur capacité

Damien

C'est vraiment pas gentil de leur part mais j'aimerais si vous avez été facturé ?

Can pastilla
Date de l'expérience: 2023-01-09

Le pire des centres de santé. On vous fait attendre et selon les médecins de ces centres c est tout à fait normal.
Une usine avec des Employés irrespectueux.
A fuir

Est-ce que les médecins de ces centres sont bons en leur métier? Je cherche un spécialiste, peu import si on attend. Merci infiniment pour votre aide et retour!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-01

J’ai attendu pour ma mère de 93 ans plus de 2 heures au centre de st Michel. Une chaise dure pour s’assoir. Elle n’en pouvait plus. Pour les employés, ventait visiblement normal. Honte à eux!!!

Corentin

Êtes vous a votre premier rendez vous chez OPHTALYS ? Pourquoi n’avez vous pas cherchez a vous renseignez sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Desole pour votre maman

Oh oui rendez vous à 17h30 19h toujours pas sortie

Corentin

La rééducation des patients est-elle également possible dans cet établissement ?

Pareil à Boulogne. Des employés qui vous répondent mal. L horreur.A fuir

Jules

Ils sont au moins bons en leurs métiers?

Momo
Date de l'expérience: 2023-10-16

Non, j’ai vu un ophtalmologue d’origine libanaise peut-être, elle ne m’a posé aucune question, elle ne me répondait pas non plus, a juste pris le temps de rédiger une ordonnance des lunettes.

Jules

Est ce que c'est pas chez eux que vous vous êtes fait consulter ?

George
Date de l'expérience: 2022-07-05

Beaucoup du retard
Très désagréable je le recommande pas
Rendez-vous à 11 h consulter à 13h

Date de l'expérience: 2022-06-06

Pour une intervention cataracte

Auguste

Bonjour !
J'ai lu que Ophtalys est spécialisée dans le secteur d'activité de la location de logements
Je me suis trompé?

Date de l'expérience: 2021-01-07

c'est une usine! et la consultation est passée de 30 à 80 Euros

Marina

Mon dieu ! C'est une augmentation de 166 % !

OPHTALYS Questions fréquentes